Plus belles visites autour d'Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

je prépare mon voyage à Bali et aurait voulu connaitre les plus belles visites / balades / rencontres à faire autour d'Ubud car nous aurons une location de voiture avec chauffeur pour la journée et il me reste 1 journée ou je ne sais pas trop quoi choisir :

jour 1 avant d'arriver à Ubud : Uluwatu + Jimbaran + Tanah Lot + Mengwi jour 2 : excursion VTT depuis Kintamani à travers les villages traditionnels + elephant safari park jour 3 : journée avec chauffeur en direction de Bedugul, rizières de Jatiluwih... jour 4 : ???? jour 5 : journée avec chauffeur pour visite Ubud et villages d'artisans

que faire le jour 4 selon vous ?

merci de vos conseils ?
RA Ragamuffin Globetrotter ·
que faire le jour 4 selon vous ? 

Rien ... pourquoi vouloir "faire" ? ... le mieux c'est d'"être"  ... allongé au bord d'une piscine ... je suis resté 3 semaines étendu/affalé au bord de celle-ci (photo)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
OM Omega3 Veteran ·
Va voir mon blog!

J'ai aussi un carnet d'infos pratiques, un document Word de 12 pages avec des tas d'infos. Donne-moi ton mail et je te l'envoie.

En 5 jours, pose-toi à UBUD. Tu verras que tu n'en auras pas fait le tour en si peu de temps.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
VI Vicoly ·
Bonjour, Je suis effectivement très intéressé par votre document word; Je me suis rendu sur votre blog (il donne l'eau à la bouche 🙂) mais je n'ai pas trouvé votre adresse e-mail pour vous faire la demande. Je vous donne donc , en message privé sur ce site, mon adresse électronique. Merci à l'avance pour l'envoi de ces précieux renseignements.

Cordialement,

Olivier
AM Ameliegu Regular ·
Bonjour,

je viens de visiter votre blog, il est superbe ! Avec plaisir j'aimerai que vous m'envoyez votre carnet d'info pratique que mon email ameliegu@hotmail.com merci par avance !
OM Omega3 Veteran ·
Bonjour Vicoly,

Je te l'ai envoyé!

Sur le blog, tu écris dans "commentaires" en indiquant ton mail ou dans le livre d'or et je reçois un mail qui m'avertit.

J'ai un certain Michel qui m'a écrit mais qui n'a pas laissé sa boite mail... s'il se reconnait ....
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
LE Lessimones ·
Bonjour,

La vallée de l'Ayung à Sayan est superbe(au nord d'Ubud). Possibilité de rando de 3h , tôt le matin ou dans l'après-midi (pour éviter les grosses chaleurs).Penser à prendre de bonnes chaussures! Pour visiter le petits villages d'artisan ( le jour 5) louer des scooters peut également être une bonne idée. Vente de carte routière à l'office de tourisme d'Ubud... et puis c'est assez facile de circuler, même si on a l'impression parfois de s'être perdu, pas de panique, il y a des gens charmants à tous les coins de rue pour vous indiquer le route. On s'arrête quand on veut, on prend un peu plus le temps de cette façon... à voir en tout cas!

Nathalie
Nathalie
JU Jujupaca Regular ·
bonjour,

+1 pour la vallée de l'ayang à quelques kilomètres d'Ubud.

Pour moi après un voyage de 3 semaines en indonésie, mes 2 meilleurs souvenirs sont le Kawa ijen (volcan sur java) et la vallée de l'ayang.

Nous nous sommes pointés là-bas en scooter et nous sommes tombés (comme souvent) sur un guide.

Il s'appelle Agust, il est tout simplement génial, il parle un anglais très facile il est très sympa et il nous a enmenés pendant 2h30 en ballade. Cela ressemblait à la jungle, arbres immenses, rivières que nous avons traversés, pont suspendu, rencontre avec des gens vivant sur place et des rizières en esclalier d'un vert fluo!! c'etait génial. Si vous voulez ses coordonnées, je vous les transmettrais très volontier, il peut venir vous chercher à l'hotel.

Le lendemain, une famille française qui était dans notre hotel nous a demandé ce qu'il y avait de bien dans le coin. Nous les avons envoyer dans ces gorges de l'ayang et ils sont revenus très enchantés. salut et pour d'autres renseignements si je peux te répondre, no souci !!!
que ferais je sans le forum
AM Ameliegu Regular ·
merci beaucoup pour le conseil, tout a fait le genre de chose que je recherche. nous avons réservé une voiture avec chauffeur : est ce que le guide est nécessaire ? et côte Est, pour une journée d'excursion depuis Ubud, est ce que tu as quelque chose à me conseiller ? merci par avance
MI Miedoro ·
Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide Agust pour la vallée de l'Ayung à Sayan? Merci!😉

Similar discussions

You might also like