Prendre le bus Bemo à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous, je vais à bali fin janvier et des mon arrivée à l aeroport je file directement de denpasar à amed et je voudrais bien y aller en bemo, le bus local. savez vous où je peux le prendre pres de l aeroport et combien de temps ça met? merci
JE Jeromebkk Veteran ·
Je ne crois pas que tu puisses faire Denpasar-Amed directement. Tu peux prendre un bus de Denpasar jusqu'a Amlapura, puis faire la suite en bemo. Ca doit prendre pas loin de 3 heures en tout.
MA Massiue Regular ·
Tu peux "attraper" un Bemo à l'extérieur du site de l'aéroport qui t'amènera vers Kuta TRÈS facilement... mais pour Amed, tu devras sans doute chercher., attendre et transférer.. et à moins que t'aime ça perdre des heures dans le transport surtout le jour de ton arrivée, je te conseille vivement de prendre un taxi (prépayé) qui t'amènera direct à Amed..

Pour ce qui est des BEMO à la sortie de l'aéroport, ce ne sont pas des "bus publics" comme on les connais... c'est plutôt du type je passe ici, c'est 1000 Rp, tu débarques où j'arrête!
CA Carlitta ·
d accord donc je vais prendre un bus jusqu a amlapura et ensuite je me debrouillerai facilement. merci pour vos reponses
ME Mentawai Veteran ·
Pas le meuilleur plan, apres tant d heures de vol il serait plus cool de te rendre à Ubud et de loué une moto pour te rendre à Amed le lendemain . Qui plus est elle te serviras bien là bas pour balader !!

Similar discussions

You might also like