Que faire à Bali en cinq jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour,

grace au prix très attractif d'air asia, je pourrais cette été faire un crochet de mon circuit en thailande vers bali, je voudrais savoir quelle sont les endroit incontournable sur Bali .

merci pour vos suggestions
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour

Ce n'est pas difficile, vous n'aurez qu'à suivre la foule.... tout le monde va là où il faut aller !

Sinon, en regardant les anciens posts, vous devriez vous faire une idée, cette question ayant été posée des centaines de fois.

Bon voyage.
Bons voyages Bernard
RV Rvmilie Regular ·
Salut,

Pour moi, il ne faut pas rater Ubud.

A+ Hervé http://www.tous-asie-muts.com/
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
DA Daphnée83 Regular ·
Entièrement d'accord, faut pas rater Ubud et ses environs! Les paysages sont grandioses! À voir absolument! Daph
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
ST Strawberita Regular ·
Moi j'ai un faible pour Mundunk, Permuteran, et bien sur Ubud. Pour ce qui est du sud, je trouve Sanur beaucoup plus tranquille qe Kuta

des photos et infos sur mon blog si vous etes interesses
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
SC Scredconex Regular ·
bonjour les trotters,

je vous remerci tous pour vos suggestion apparament Ubud est la ville a ne pas manquer a l'unanimité donc j'irais, par ailleurs avez vous entendue par de Tulamben et du lieu dit Liberty wreck entendé par là en français l'épave du Liberty ?la plongé y est toujour d'actu?

merci a tous

PS : J -22 avant mon périple de 20 jours ( Thailande; Kuala Lumpur ;Bali)
CH Chantalix Regular ·
🙂 Salut, effectivement la plongée pour voir l'épave du Liberty était toujours d'actualité il y a 2 mois. En 5 jours on ne peut évidemment pas tout visiter, mais moi aussi je pense qu' Ubud est incontournable. Trés bon voyage
SO Sophieazerty Veteran ·
Sans hésitez, allez passer au moins 2 nuits à Ubud (à 1h de route de l'aéroport) : superbe campagne balinaise avec rizières et petits temples partout ; le paradis sur terre !!!
JE Jeandavid ·
Que faire en 5 jours a Bali ? et bien c est simple, comme tout le monde, depenser du fric et rester allonge ... vas sur Flores c toujours bon marche mais au moins c est authentique.
Indo a bientot
SC Scredconex Regular ·
merci pour ta suggestion mais faire autant de km pour faire la carpette 🤪c'est pas mon truc, faut etre stupide ou plein au as pour çà a mon niveau pour faire la carpette j'opterai pour l'espagne ou le sud de la france

cela dit merci quand même 😛
JE Jeandavid ·
Hehe nan tu n as pas compris ce que je voulai dire... Je suis alle alle a Bali et ce sont juste des constatations, SI tu vas a bali c est tout ce que tu pourras faire, la plage, depenser dans les magasins et eventuellement voir quelques spectacles de danse mais bon le prix doit etre bonbon. Mais ceci dit si jamais tu as la possibilite d aller sur l ile de flores qui est a 1 heure en avion ( 650 000 rupiahs si je me souviens bien) la tu non seulement pourra profiter de la plage sur quelques petites ilespour pa cher, faire du snorkeling, de la plongee et en bus ou encore en avion voir de somptueux volcans tels que le Kelimutu, et a 2h30 de marche le volcan EGON qui est absolument sensationel, encore bien actif. Bali tu te fait arnaquer a tous lescoins de rue .. pff j ai pas apprecie. voila si tu as des questions plus precises sur ces deux iles fait moi signe.

jd

ps: attention au Volcan Batur, mini mafia locale qui font payer les touristes beaucoup plus cher que la normale en disant que c est la loi, qu il faut payer ce prix la et patati et patata .. je me suis fait arreter par un gars en moto, l air tres sympas qui se disait guide ... je lui ai donne un prix il m a dit ok. Ensuite on est alle dans un hotel pour disctuter un peu plus, il a essayer de me vendre quelques dessins qu il affirmait avoir fait. puis d un coup il etait plus daccord avec le prix .. ma dit qu il y avait des tarifs deja etablis par le gouvernement ... ect ect. Il ma dit que pour 100 000 il pouvais m enmener sur une coulee de lave qui s appelle Black lava pendant une heure .. j ai betement accepter et il ma emmener sur cette coulee de lave ( il ma montre des photos avant, de la lave toujours en fusion par endroits hahahaha bien sur il a oublie de preciser aue la foto datait de 1999 et que le volcan etait completement endormi maintenant) et pendant une heure il ma fait marcher sur un chemin que n importe quel gamin pourrait faire tout seul ... tous les endroits se ressemblaient et on est finallement revenu a l hotel, j etait degoute et furieux .. apres moi surtout de m ettre fait avoir . Donc pour grimper le volcan batur allez au Village d ou il y a tous les vrai guides.. j ai oublie le nom mais c est le village qui se trouve au bord du lac batur, a mi chemin.) voila
Indo a bientot
SC Scredconex Regular ·
bonjour ;

désoler pour cette confusion je te remercie pour tes infos j'en prend bonne note

a+
JE Jeandavid ·
Pas de quoi. Bon c peut etre possible de voir des choses innabituelles a bali si on part vers des endroits non touristiques ... renseigne toi sur le net mais bon ca prend plus de temps. Lombok n est pas loin non plus mais je n y suis pas alle. bonnes vacances, l Indo est splendide quand on s y prend bien hehe et quon choisi les bons endroits.
Indo a bientot

Similar discussions

You might also like