Quoi faire pour combler quinze jours de vacances à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
😏Bonjour,

Ma femme, ma fille de 1 an et moi nous rendons à Bali à partir du 05 Avril pour 15 Jours. J'ai pleins de choses à vous demander...

1) Combien coûte le trajet en taxi depuis l'aeroport ? Est ce que bébé devra payer un visa et une taxe de sortie ?

2) Nous allons au Sanur Mercure Resort. Est ce que c'est bien comme hotel ? Y'a t'il des bons restos pas chers autours, à portée de poussette ?

3) Que peut on faire pour 15 jours (visites) et quel budget nous conseillez vous, sachant qu'on à reservé que la chambre d'hotel ?

4) Quel est le prix pour louer une voiture avec chauffeur pour la journée ?

5) Est ce que l'on trouve des agences locales de voyages à Sanur qui proposent des Tours à la journée ?

6) Est ce que c'est compliqué de se rendre sur les Iles autours et à quels prix ?

7) Ou aller pour faire du Snorkelling ?

P.S QUESTION DE MA FEMME....PARDONNEZ LA...ET...NE RIEZ PAS...🤪

Est ce que l'on trouve des coiffeurs pas cher pour dames ?

Merci pour votre aide ! Vous êtes des amours
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous allons au même hotel que vous mais nous partons le 24 Avril dommage. En plus nous cherchons de gens pour faire des excursions avec nous car nous devions partir à 4 mais malheureusement les personnes qui devaient nous accompagner ont été obligé d'annuler. J'ai réservé un guide francophone via internet qui nous prendra 1 jour sur 2 à l'hotel pour nous faire découvrir son pays. Si vous le souhaitez je peux vous donner son adresse mail. Par contre à votre retour je veux bien toutes les infos que vous pourrez me donner. Surtout en ce qui concerne les petits restos au alentour de l'hotel car nous serons en Petit Dej. A+ ADV
GL Glup Regular ·
P.S QUESTION DE MA FEMME....PARDONNEZ LA...ET...NE RIEZ PAS...🤪

bien sur qu'elle est pardonnée ta femme………… (elle est vraiment si bête que ça ? tu n'as pas de chance)
KL Kluchard38 Regular ·
Bonjour,

Avec plaisir nous vous ferons un retour d'experience.
LL Llllll Veteran ·
J'aurais tendance à dire pourquoi pas... Après tout, si on a les moyens de ne pas se soucier de l'organisation pourquoi pas; on vit au jour le jour, on vit en fonction de ses envies, de la météo. Je n'en ai pas les moyens alors je suis obligé de me renseigner sur les pays que je peux visiter mais filez moi une Black Card et je débarque n'importe où dans le monde pour combler ma vie... Pour être combler... ce serait un comble ^^

C'est clair. J'arrive même les yeux bandés !
KL Kluchard38 Regular ·
Combler a plusieurs sens...je voulais dire "combler" dans le sens noble du terme...comme "satisfaire" "rendre inoubliable". Je suis loin d'être un touriste de base qui n'est jamais sorti de chez lui et qui a peur de se faire chier pendant 15 jours dans un pays qu"il ne connait pas !

Cordialement
LE Leucateplage Veteran ·
salut kluchard

t inquites pas le mercur a sanur est trés bien placé, en gros a 3 minutes en poussettes des premiers restos et commerces et autres agences pour orgnaniser des trip dans la journée de sanur comme ile tu as lebomgian, trés facile a organiser pour la journée pour les gilis ce ne serait pas trés raisonable pour un seule journée pour les taxis ils ne sont pas cher utilise la compagnie blue bird qui utilise systematiquement leur compteur pour te deplacer dans sanur tu as des camionnettes vertes qui te prennent pour 5000rps par trjet et personne pour le budget tout depand te tes gouts et du shopping , tu peux manger pour l equivalent de 2 euros comme pour 100 euros si tu boie du vin et cocktail par exemple oui tu as des coiffeurs pas cher a sanur et puis tu es a moins de 1 heures de ubud pour le cotés culturel la plage de sanur est propre et calme vraiment bien avec des enfants mais pas la meilleurs pour le snorkeling bonne preparation benoit
KL Kluchard38 Regular ·
Merci pour ces infos !

C'est cool, ça nous aide beaucoup...ça fait plaisir de lire des posts qui ne sont pas partis pris et qui sont là pour aider objectivement, sans préjugés.

Je profite pour me documenter en parallèle du forum et j'avoue que j'ai hate de découvrir les splendeurs balinaises !

Merci encore !
KL Kluchard38 Regular ·
Salut !

Oui, j'ai bien pris tes posts en plaisantant...Mais justement c'est aussi ça les charmes d'un voyage. C'est cette petite part d'aventure qui fait qu'on voit après coup qu'on a bien fait de réserver. En même temps, on prend pas de gros risques en partant à Bali. On sait que ça sera forcement bien !

Comme tu le dis, on a pas à se justifier, mais ça me saoule les gens qui critiquent...on est là sur un forum pour partager des choses positives, plaisanter et chercher des infos pour profiter au max d'un voyage. On est pas là pour se faire tailler surtout par des gens qui ne connaissent rien de nos vies !

Pour ta gentillesse, je t'envoie mon jet privé et je t'offre un séjour...à Bali justement ! Il te suffit de fermer les yeux et d'imaginer, lol
NO Novitche Regular ·
J'aime bien avoir un plan comme ça je n'ai pas à m'y tenir, une façon de voyager "avec filet" tout en ayant l'aventure ^^

Pour Singapour ou Hong Kong j'ai du réserver un hotel... Pour le Vietnam je ne l'ai pas fais, et j'ai bien fais parce que l'avion a eu un souci et qu'on s'est posé en Azerbaïdjan au lieu d'Hanoi. Et puis si on arrive pas à trouver un hotel à Hanoi par exemple je pense qu'il vaut mieux se recentrer sur les tours opérator.

Hey, on pourra faire une course de jet!! Je reçois mon nouveau Falcon 900 la semaine prochaine: j'ai fais mettre des gentes alu et un pot non homologué dessus... 😎
GR Gripette44 Regular ·
Salut!

Nous prévoyons partir pour Bali en septembre prochain. Il parait que l'ile de Lombok est tres bien, que les villes de Ubud et Kuta sont très bien. J'ai aussi entendu parler de Amed pour la plongée.

Il y a la foret des singes qui parait sympas et de nombreux sites écologiques (parcs nationaux, site ornithologique) à avoir. C'est sur qu'avec un bébé, je ne sais pas trop. Mais ça te donne des pistes pour t'informer :-)

En espérant que ça t'aide un peu. J'aimerais bien que tu me parles de ton voyage à ton retour. Ne t'en fait pas, ceux qui jugent sont des imbéciles, ton voyage va être super avec ta belle petite famille. C'est toi qui paient, c'est toi qui décide comment tu voyages ;-)

Gripette :-)
CA Caroline1977 ·
tout a fait d'accord avec toi.....c'est vraiment invraisemblable, on prend temps de plaisir à le préparer !!!!

on prend TANT de plaisir. C'est incompréhensible ta phrase avec "temps".
Exigeons l'impossible

Similar discussions

You might also like