A quoi ressemble le front de mer de Sanur? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je lis qu'il existe une espèce de promenade sur le front de mer de Sanur, mais j'ai un peu de mal à m'imaginer à quoi cela ressemble. (La seule promenade que je connaisse est la Croisette à Cannes mais j'imagine que c'est bien différent !!) Merci pour vos explications..et si quelqu'un parmis vous a qq photos, je suis preneuse aussi ! Merci? So
EN Envallis Globetrotter ·
Ca ressemble à ca :

😉

Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SO Sophieazerty Veteran ·
Merci beaucoup, je me représente mieux la chose..et effectivement, rien à voir avec Cannes, donc !!! Encore 2 petites questions : c'est long comme chemin ? Sais tu s'il passe devant le Hyatt ?
MA Mamsissi Regular ·
oui le chemin passe devant l'hotel, longueur je ne sais pas, la plage est ventée idéale pour le wind surf et ma fille de 14 ans trouve que c'est une ville de vieux .Tranquillité assurée pour qui aime le calme. Un trés bon restau tenu par un franco chinois à proximité du Hayatt.
ER Eres Regular ·
bonjour le chemin fait plus de 3kms en gros 2kms du hyatt au bonsai café et apres un petit decrochage 1 bon km jusqu'au mayeur museum
Et bien en voilà une petite promenade sympathique ! Merci à tous les 2, So
SI Sidartha Globetrotter ·
Certes, ce n'est pas le meilleur endroit pour les ados (comme lu plus haut) mais dans le contexte, cette ballade, est tres agreable et n'a rien a voir avec la Croisette 😉

quelques images ici si tu veux : http://indoagogo.blog4ever.com/blog/lirarticle-195667-724087.html
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Mes "futurs ados" n'ont pour l'instant que 9 mois, donc je pense que côté animation, une petite ballade en poussette sur la "Croisette locale" leur conviendra !!!
SI Sidartha Globetrotter ·
Sans probleme😉, au contraire, je faisais juste allusion au post de mamisissi ! la poussette pourra même rouler facilement, bon sejour alors .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LI Liliann ·
Sanur, c'est très sympa, très calme, impossible de se noyer à marée haute et impossible de se baigner à marée basse, le fond étant très peu profond. Mais villégiature idéale pour prospecter le coin (Kuta and co) tout en restant au calme le soir. Ne serait-ce que la ballade sur le "frond de mer" est un moment qui peut être romantique. Plein de restos et bar tout le long, à tous les prix. profitez-zn tant que vous n'avez pas d'ados à vous réclamer les boîtes branchées e Kuta! Bon séjour
CH Christtian Regular ·
J'ai déjà séjourné deux fois à Sanur. Pas de doute, je préfère de loin Kuta qui est plus animé, plus vivant. Mais avec une poussette, Sanur s'impose.

Quelques photos http://www.vacanceo.com/albums_photos/gestion.php#indonesie
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/

Similar discussions

You might also like