Rransport en speedboat entre Amed et Gili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour, je suis à la recherche d'infos à jour pour le transport en speedboat entre Amed et Gili. J'ai trouvé un post un peu vieux à ce propos, mais rien de très récent sur le prix proposé notamment. merci !
SI Sissi57 Globetrotter ·
Voila 2 sites sur ces speed boats. je ne peux pas vous donner un retour d'expérience car je pars en avril .Nous avons réservé sur Gilicat. www.bwsbali.com www.gilicat.com
Je n'aurai pas le temps...
RO RomainPa Regular ·
Voila 2 sites sur ces speed boats. je ne peux pas vous donner un retour d'expérience car je pars en avril .Nous avons réservé sur Gilicat. www.bwsbali.com www.gilicat.com

C'est dommage, sur place on obtient les billets A/R pour 600 000 IDR.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
LY Lyso ·
Merci je vais regarder ! J'ai contacté l'hotel où nous irions à Amed et a priori possible de faire l'aller également.
KA Kamille06 Regular ·

C'est dommage, sur place on obtient les billets A/R pour 600 000 IDR.

Effectivement c'est une sacree difference de prix mais en pleine saison peut on aussi autant negocier?

Sauf erreur les sites les compagnies citées ne donnent pas de trajet depuis Amed
SI Sissi57 Globetrotter ·
J'ai reçu un mail aujourd'hui de Gilicat qui change un peu l'horaire et met les billets à 900'000. Ils ont un service de navette qui vient vous chercher à l'hôtel mais je ne sais pas d'ils vont jusqu'à Amed. En ce qui concerne les prix, vous avez certainement raison, on peut sûrement en avoir de plus avantageux sur place, mais nous n'avons que 2 semaines à Bali et je préfère garder mon temps pour autre chose que faire les agences de voyage sur place. Time is money..hélas
Je n'aurai pas le temps...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, oui sur place, il y a un Speed boat départ vers 10h30-11h00 de Gili Trawangan (ils passent par les 2 autres iles après pour ramasser des gens) vers Amed, durée 1h30, 425 000 rp par personne, acheté cet été 2010 à Trawangan.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
LY Lyso ·
salut, je confirme : l'hôtel où l'on compte aller à Amed propose un service de navette vers Gili pour 500.000, je pense qu'on va faire ça, ça évite de redescendre pour aller chercher Gilicat et moins cher. Par contre pour le retour avec Gilicat c'est 900.000 (cher quand même), et ils déposent à Denpasar Aéroport.
Pour le retour des Gili il y a une panoplie de speedboat, beaucoupppppp moins cher que ça hehehe achetez sur place rendu là aux Gili même!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
LY Lyso ·
Ah super, et on les trouve sur quelle île ces speedboats ? ils déposent aussi à l'aéroport ? Oui Gilicat c'est très cher.
On les trouve sur les 3 iles, surtout sur Trawangan, y'a plus de compagnies...plus de choix. Ils te déposent à pADANGBAI, mais tu trouveras aussi des compagnies qui te déposent à Kuta, etc... et le prix varie en fonction de ça. Va voir le site web de Perama aussi.

Similar discussions

You might also like