Tatouage à Bali ou Java
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Hello j ai besoin d un conseil pour me faire faire un tatouage en idonesie! Quelqu un a une bonne adresse?? La je suis a kuta pour quelques jours et certains trucs portent pas a confiance! En plus les tatoueurs insistent pour te faire entrer et tout je trouve ca louche..

si qq1 a une adresse ou c est clean et le mes fait du bon boulot que ce soit a Bali ou Java je suis preneuse! merci!!
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
VI Vic09 Veteran ·
En 2002 je m 'en suis fait faire un à Kuta.

Irréprochable, rien ne bouge, les couleurs restent identiques.

En principe les salons de tatouages sous contrôle d'australiens (mais avec tatoueurs balinais) sont sans risquent. Ils doivent impérativement mettre les aiguilles propres devant toi.

Attention aux prix aussi, n'hésite pas à négocier ferme, car avec nos têtes d'occidentaux ils essaient d'en profiter. Prévoit du Bépanthène + ou une crème très grasse pour les jours suivants, évite le soleil et les bains également.

Victoria
Victoria
PO Poupette Veteran ·
t'as raison. c'est louche. n'y rentres jamais !!! prend le temps de bien sentir la personne, le studio. regardes bien partout, les books, essayes de voir si ils sont bien d'eux. cherches sur internet. j'aurai bien aimer avoir une adresse a te filer mais en indonesie...a part les hommes fleurs et leurs sublimes tatouages...je sais pas. juste que je me mefirai des endroits tres touristiques. ca n'a jamais rendu un tatoueur talentueux. 😉 bonne recherche.
"not all who wander are lost"
CH Chamber Regular ·
c'est quoi qui fait en sorte que la couleur change moin que ceux que l'on a ici en france ou au canada?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
PO Poupette Veteran ·
la couleur ? j'ai pas tout compris à la question...😕 sorry
CH Chamber Regular ·
Reste identique? c suposer changer de couleur? et si oui pourquoi?

En 2002 je m 'en suis fait faire un à Kuta.

Irréprochable, rien ne bouge, les couleurs restent identiques.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
PO Poupette Veteran ·
la couleur ne change pas en fonction du lieu ou le tatouage a été piquer mais surtout en fonction de: l'encre. de sa composition. du talent du tatoueur, a savoir si il a piquer trop profond ou pas assez. et a l'entretien (soleil).

apres...d'afrique, d'occiddent ou d'asie...un bon tatoueur saura choisir son encre. surtout si il tattoo dans un contexte d'art "western". c'est a dire en dehors de tout tatouage tribal, traditionnel ou là, la composition des encres peux varier.
CH Chamber Regular ·
ah ok merci. Interessant a savoir.

Et au canada c reputer pour etre de bon tatoueur? lol
PO Poupette Veteran ·
il y a de totu, comme partout. c'est quand meme tres grand !!!!! alors des bons, surement oui. va sur tattoorama, le forum (sans vouloir faire de pub), tu aura ta reponse 😉
JJ JJP Regular ·
Hello,

Je me suis fait tatoué plusieurs fois à Kuta chez :

Tattoo and Piercing Studio Legian Kelod Street No. 355

Les tatoueurs sont très bons, sympas et l'endroit est super clean.

Bonne chance
Jean-Jacques
PR Primoangelo Regular ·
merci a tous pour les reponses!! c est vrai que les types au avant des studio qui essayent de te faire entrer limite de force dans leur atelier, ca porte pas trop a confiance, je pars demain sur Ubud je verrais la bas si je trouve quelques choses de bien, sinon jean jacques a mon retour a Kuta j irais jetter un oeil sur l adresse que tu m as propose!

merciiii
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
VI Vic09 Veteran ·
l'encre est différente.

Aucun des miens, fait soit à Bali soit en Thailande ne bougent...
Victoria
JI Jimmnyc ·
les couleurs peuvent s'atténuer avec le temps
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut toi! hehehe Au Canada ou au Québec, tu auras des bons et moins bons tatoueurs, fie-toi au bouche à oreille, des amis qui connaissent un bon tatoueur. Moi j'en ai 2 et ils se portent bien. hehehe A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
GR Graphik ·
Pour tout savoir a propos du tatouage je vous recommande l'excellent et très complet forum de tatouage : http://www.fantasmforum.com

Un endroit ou vous pouvez facilement trouvez et envoyez vos photos et dessins de tatouages préférés, plugger votre studio de tatouage ou tout autres sites sur le sujet !!!

A la prochaine.
FR Freelili ·
Bonsoir,

Je renouvelle la meme question, 4 ans plus tard :) .... cherche un tatoueur de confiance et bon, sur Bali ???? Merci 🙂
BI Bigcheese ·
Salut

Je suis en train de me poser la même question, merci de partager vos bons plans!

mat
¡¡El pueblo unido, jamás será vendido!!

Similar discussions

You might also like