Trajet le plus court Surabaya - Kawah Ijen puis Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'atterris à Surabaya à 18h50.

Quel est le plus court trajet pour aller au kawah ijen sans passer par une agence, puis du kawah Ijen, rejoindre le ferry pour Bali ? J'ai du mal à trouver le trajet ? Y a t il des bus ? Connaissez-vous les horaires ?

Y a t il des ferry toute la journée ?

Y a t il des bus qui font l'arrivée du ferry - denpasar ?

Merci beaucoup pour votre aide

Je pars dans 10 jours et cette partie de mon voyage est encore assez obscure 😛

Annoukke
DA Darimana Regular ·
si je puis me permettre madame anoukke c'est la n ième fois que vous posez la même question.il y a assez d'infos sur les anciens posts pour trouver ce que vous cherchez. surabaya bondowoso sempol.pour ce qui est des bus surabaya bali c 24h/24 en journée tout les 30mn et la nuit avec de la chance toutes les 2heures terminal bus surabaya-prendre un bus qui va jusqu'à bondowoso.Il faut pas arriver après 15h a bondowoso sinon galère pour continuer sur sempol.là il y a des guest house mais c encore assez loin du cratere.de là se demerder pour touver un vehicule pour aller au cratere prendre un ojek (moto) pour vous emmener jusqu'au commencement du sentier qui monte au kawaijen.les horaires de bus?au retour C'est qu'a partir de bondowoso que vous pourrez prendre un bus, le meme que celui que vous avez pris en venant de surabaya mais il faut pas retourner jusqu'à surabaya!!! mais dites au chauffeur de vous deposer là ou vous pourrez attrapper un bus PATAS pour bali.enfin ce bus pourra vous emmener jusqu'au terminal de bus de denpasar.(le bus monte dans le ferry et repart de l'autre cote de la rive) ferry toute la journée.
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...

Similar discussions

You might also like