Trois élèves sages-femmes cherchent stage à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour Nous sommes 3élèves de 3ème bac sage-femme à vouloir partir un mois et demi 2mois à Bali y faire nos stages de bloc d'accouchement maternité etc.. Nous sommes fort motivées et nous aimerions connaitre des adresses qui acceptent de stagiaires? Dispensaire, clinique ou gros hopital peu importe. L'important est de trouver un endroit qui nous accepte. Nous savons que ce serait une expérience fantastique pour nous et nous souhaitons beaucoup concretiser ce projet. Nous avons de bonnes notions d'anglais! Si vous avez des contacts ou des adresses, nous sommes preneuses merci d'avance
LO Lombokfan Regular ·
Il est interdit aux médecins et infirmières étrangers de pratiquer des actes médicaux en Indonésie. Allez vous promener et découvrir ces îles ce sera plus simple.
AM Amadouthies ·
Vous êtes étudiants en soins infirmier, sages-femmes, médecines, aides Vous soignants et éducateurs nous donnons des possibilités d'effectuer des stages au Sénégal. Les instituts de formations en soins infirmiers avec qui nous avons signés des conventions de stages pour étudiants IFSI Niort IFSI SENS FRANCE (Ifsi partenaire) IFSI Saint-Brieuc FRANCE IFSI croix Rouge le Mans IFSI Saint-Germain-en-Laye, France Pour ne cité que ses Établissements Française

Nous sommes la seule Organisation Sénégalaise qui travaille avec plus de 30 IFSI (Institut de formation en soins infirmiers) Française et avec des facultés de Médecine française

Contact stagesenegal@gmail.com amadou10@hotmail.com
LI Lilinh ·
salut! Dans le cadre de mes études en santé comme vous, je recherche un stage pour cet été en Indonésie, à Bali ou dans le coin. Aviez vous pu faire votre stage l'an dernier ? Auriez vous un ou des contacts à me donner ? je vous en serai très reconnaissante !!! Merci, Emilie

Similar discussions

You might also like