Trouver un losmen à Jakarta et se rendre de l'aéroport vers le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour ! bientôt à Jakarta (aout) puis Bali... quelqu'un peut-il m'indiquer la meilleure façon (pas trop chère) de se rendre en ville de l'aéroport ? Bus ? Bejak ? et quelle guest house ensuite ? Nous serons 4 jeunes surfeurs, un peu encombrés par nos planches.... Autre question : faut-il prendre des médicaments style anti-malaria pour Java et Bali ? Merci pour vos réponses...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bus blanc (Damri) - devant la sortie de l'aéroport - jusqu'à la gare de Gambir (20.000Rp fin juin 2008)

De la gare de Gambir 10-15' à pied jusqu'à Jalan Jaksa.

Kresna Homestay, basic mais pas cher (40.000Rp en single fin juin 2008) 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PT Ptilivier Veteran ·
Le bus Damri jusqu'a Gambir était à 35000 rp en mars 2010
ZI Zizo89 ·
Bonjour,

de l'aéroport prendre les bus DAMRI PUIS descendre à Gambir plus d'1 heure de trajet ...

puis tu peux prendre un bejak, ou taxi jusqu'a JALAN JAKSA pour 20000 rp (tarif juin 2010)

moi j'ai pris une chambre au tator hotel 130000 Rp ( 2 perosonnes) avec air conditionné douche et wc à l'interieur, la chambre est un peu sombre 😠

Bon voyage
« Celui qui n'a jamais voyagé, ne connaitra point la valeur des autres !!!! »

Similar discussions

You might also like