Verser un acompte à une agence de Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà versé un acompte à Bali évasion et le retour qu'il y a eu.

merci
LE Lesgillon ·
Nous avons fini par signer un voyage avec Bali evasion. Pour le reglement ils nous ont demandé de scanner le bordereau du virement. 5 jours apres ils ne l'ont pas recu(c'est normal), ca peux mettre près de 15 jours.

Par contre ils ont fait le necessaire pour bloquer tout les hotels (et nous l'on confirmé par mail),

De toute facon ils sont trés réactifs aux mails qu'on leur envoie (dans les 24h vous avez le retour).

Bon préparatifs
SA Sainterose3 ·
bonjour,

le virement c'est notre souci et crainte principale avec eux ou autres. Imaginez : vous virez de l'argent et arrivés là-bas : rien !! ? sinon oui ils sont réactifs et serviables. je pense qu'ils sont bons mais mon époux est très craintif ! 😕vous partez quand à Bali ? nous c'est du 16/07 au 02/08. a bientot
LE Lesgillon ·
NOus avions les memes craintes lors de précedents voyages. Nous avons contactés des voyagistes locaux déja au Kenya et au Senegal afin d'avoir des circuits plus personalisés, . A chaque fois nous avons été enchantés.

Nous partons du 4/juin au 20 juin (arrivée le 5 départ le 19 sur place)

On a pas mal regardé pour se faire une idée. On part serein.
SA Sainterose3 ·
On va s'y coller et parmi les autres ce sont les mieux je crois, en tarifs ?

en tout cas merci pour ces infos, vous nous rassurez.
LE Lesgillon ·
On a fait faire 2 devis un par Bali Authentique et un par eux(100 euros moins cher). Je crois qu'il y a aussi un autre on l'a vu après.

Le plus stressant pour nous c'etait de trouver le billet d'avion car dans la journée ceux qu'on avaient repérés comme tarifs et horraires qui nous convenaient avaient disparus (au moins dans les prix les + intérressants).

En ce qui concerne les tarifs ils étaient très proches tout les deux.

Le premier programme qu'ils nous avaient fait était avec une chambre double et un extra bed pour notre fille. Nous leur avons demandé pour des raisons de confort à ce qu'elle ai sa propre chambre(elle à 18 ans) et non un extra bed.

Le prix est bien évidement pas le meme .

Ils ont fait un geste commercial (alors qu'on n'aurait rien réclamé)en nous proposant de déduire 100 euros

Donc au final ca a fait pencher la balance de leur coté (200 euros d'écart), car on arrivait pas à se décider, les deux circuits étant très proches.

La différence entre les deux voyagistes était donc au final de 200.

Bons préparatifs
SA Sainterose3 ·
merci beaucoup pour ces infos

et bon voyage
MO Moxant ·
Bonjour,

Nous partons 3 semaines en juillet prochain à Bali, dont 1 semaine avec Bali évasion. Qu'avez vous pensé de votre séjour avec cet organisme ?

merci
Moxant
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons 3 semaines en juillet prochain à Bali, dont 1 semaine avec Bali évasion. Qu'avez vous pensé de votre séjour avec cet organisme ?

merci

Re quelle partie avec bali evasion et à quel moment du séjour? et le reste du séjour avec chauffeur pour les étapes, je crois.

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
MY Mymylea33 ·
bonjour je viens de lire votre votre message vous partez en juillet 2011 avec bali evasion , nous aussi avons choisi bali evasion nous partons au mois d'octobre pour 28 jours nous venons de leur verse l'acompte avez vous verse l'acompte es que tout c'est bien passe 😉
mymy

Similar discussions

You might also like