Bonsoir à tous.
Je suis en ce moment à Bagan (Nyaung U pour être exact). Ici il y a quelques traces des innondations : de grosses flaques d'eau et mares par endroits, mais rien qui nous a barré l'accès à des pagodes.
A Rangoon, rien non plus.
Demain on continue à Bagan, et on va sûrement partir le soir pour le lac Inle, si on a une place dans le bus. On a fait le tour en calèche toute la journée, et demain on louera une moto pour se balader un peu. A priori cela nous suffira, car nous n'avons pas prévu d'aller au Mont Popa suite aux avis négatifs lus sur ce forum. D'autant que les gros nuages ont hélas rendu le coucher de soleil presque invisible... Dommage, c'était le moment phare du voyage que j'attendais, mais on est déjà contents d'avoir pu nous rendre ici sans encombres.
Merci pour ces retours concernant Kyaukme. On avisera d'ici 3 jours pour savoir si on s'y rend ou non...sinon il faudra qu'on trouve rapidement une solution de rechange !
Merci en tout cas pour les informations en temps quasi réel !
Journal de mes voyages (Chine, Islande, Asie, Bénin, Egypte, Maroc, Pérou, Ecosse...) : https://untourdumonde.fr