Installation en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, Actuellement, directeur de centre de vacances depuis 16 ans. je recherche à m'évader avec ma femme et mon petit de 20 mois sur la Guadeloupe. Depuis 2005 nous sommes parties 5 fois sur la Guadeloupe pour voyager. J'aimerai trouver un poste là bas comme directeur de structure crèche ou centre de loisirs à l'année. Ma femme est infirmière elle aussi aimerai trouver un poste sur place. Pouvez- vous m'indiquer les filons merci je partirai vers le début janvier actuellement ma femme et moi nous sommes en CDI.
EB
OL Olivier36971 ·
Bonsoir Derick je ne suis pas trop au courant pour les Centre de loisirs ou crèches, sauf qu'il y a beaucoup de structures dans chaque ville, et souvent des annonces sur anpe.fr Par contre pour ton épouse infirmière : c'est un métier qui a un turn over important ici comme en métropole, les embauches sont fréquentes et il ne faut pas hésiter à postuler en direct. L'idéal c'est de venir sur place en "prospection-vacances" pour se rendre compte sur place. Si besoin conseils, ne pas héiter en MP

Olivier

Similar discussions

You might also like