j'ai besoin de conseils pour savoir comment m'organiser et surprendre ma famille la-bas. d'ici 1 an et demi, c'est decide nous partons vivre en Martinique decouvrir a fond mes origines. je n'attendrai pas mes 50 ans et ne regarderai pas les autres vivre ce que je voudrai vivre meme si j'y retourne en vacances de temps a autre🙂
je vous explique: je vis avec mon mari depuis 4 ans a londres. nous nous sommes maries la-bas il y a 1 an et pensons rentres en france pour l'ete 2012.... avant de rentrer et d'avoir des enfants, nous aimerions nous installer en Martinique 1 an voire 1 an et demi et profiter de ma famille la-bas.
comment trouver un apart meuble, A MOINS OU A 700€ max par mois avec 2 chambres et les pieds dans l'eau ou quasiment....le reve quoi!😎 quelqu'un connait-il des plans?
quels sont les quartiers sympas, residentiels et paradisiaques?
nous sommes european contracts managers, en gros nous negocions des chambres d'hotels pour les revendre a des tour operateurs et agences de voyage dans le monde, et nous ne savons pas quoi trouver comme metier la-bas. il n'y a pas en ce moment d'opportunites en hotellerie...une idee?
toutes vos reponses et idees seront les bienvenues nous souhaitons vraiment s'y mettre et realiser notre reve pour pouvoir avoir la chance de rentrer en france et creer notre famille, la tete pleine d'images!
merci ET mille bises😛