Original post
Salut à tous,
Je me suis mis une idée dans la tête.Je veux passer mon cours d'instructeur de plongée ici au Québec, pour ensuite partir pour un long voyage qui débuterait en Australie, et se poursuivrait en Asie du sud et sud-est.J'aimerais partir environ 18 mois.Ma question:
Pensez-vous qu'il sera facile de trouver du boulot sur des bateaux ou dans des dive shops?Je peux enseigner en anglais/français et peut-êtrer même espagnol.Mais je ne sais pas comment ça marche pour les permis de travail, je n'en aurai sûrement pas.
Je n'ai pas beaucoup d'argent donc le travail est ma seule option.Quequ'un a-t-il déjà vécu ce genre de trip?J'ai besoin de conseils s.v.p.
On m'a dit que les Maldives pourraient être un bon endroit pour faire de l'argent, le croyez-vous.
Toute aide ou information sera grandement appréciée, je ne suis jamais aller dans ces coins du globe donc....
Je suis aussi menuisier/ébéniste, ça peut servir.
Gros merci d'avance,
Sam😎
La destination importe peu, le trajet vous transforme.
Salut Michel,
Merci beaucoup pour la plogue, mais en comparant les prix, ça revient moins cher ici au Québec, malgré que ce soit plus intéressant de le faire en voyage...C'est un pensez-y bien.
Par contre je retiens l'île de Koh Tao comme destination de plongée pour sûr.
Sais-tu à quoi ressemble le coût de la vie là-bas?Genre logement/bouffe/fiesta.Et les salaires de DiveMaster ou Instructeur?
En parlant de forum de plongée, je ne suis pas très branché côté net.Aurais-tu qques bonnes adresses de forum pour moi cher ami.
Milles mercis d'avance,
amicalement,
Sam
La destination importe peu, le trajet vous transforme.
Hello,