Cherche instruments traditionnels de musique vietnamiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je suis actuellement a Saigon (Ho Chi Minh Ville, Vietnam) et comme il est dit dans le titre, je suis a la recherche d'instruments traditionnels de musique vietnamiens, en l'occurence surtout le Dan Bau, la cithare monocorde aux sons angéliques.

Quelqu'un aurez t il des adresses ou des conseils pour en trouver sur Ho Chi Minh?

Merci d'avance :)

Anthéa
"The only constant is change itself"
AB Abalone Globetrotter ·
instruments traditionnels de musique vietnamiens, en l'occurence surtout le Dan Bau, la cithare monocorde aux sons angéliques.

La boutique s'appelle Saigon 2, Rue Nguyên Thiên Thuât, pas très loin de Pham Ngu Lao (1 km environ). Il y a plusieurs boutiques et si tu connais, tu peux essayer de voir toutes les boutiques, sinon, Saigon 2 est à recommander.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Maxetheworld ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais regarder ca une fois sur Saigon.

Merci encore

Anthéa
MA Maxetheworld ·
Bonjour,

super pour la rue Nguyen Thien Thuat, j'ai pu trouvé mon bonheur et même plus. Je suis allé aprés conseil d'un autre magasin chez Phuc Chau. Trés sympa, bon prix, et le vendeur m'a même fait une petite leçon gratuite de Dan Bau.

Merci encore pour votre aide. ( :
AB Abalone Globetrotter ·
Trés sympa, bon prix, et le vendeur m'a même fait une petite leçon gratuite de Dan Bau.

J'espère que vous en ferez un bon usage🙂

Essayez d'entrer en contact avec des associations culturelles de vietnamiens là où vous habitez. Elles ont peut-être des cours pour apprendre à jouer.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ME MeiLu ·
Bonjour, je cherche également un instrument traditionnelle vietnamien le Dan Tranh. Est-ce quelqu'un sait où est-ce que je pourrais m'en procurer un en France s.v.p ? il me semble que sur Paris, il y a des boutiques, mais je n'ai pas d'adresse. Merci d'avance. Passez une bonne journée 🙂

Similar discussions

You might also like