Intensité de la pluie au Vietnam et se déplacer à Kuala Lumpur en Malaisie? (23 juillet 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
besoin qu on m indique l intensiter de la pluie a travers le pays en passant du nord au sud

aussi fait un arret de 3-4 jour a Kuala Lumpur comment se deplacer pour aller en ville et le Batu cave est ce bien long s y rendre du centre de la ville!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
OT Ottlnpac Globetrotter ·
besoin qu on m indique l intensiter de la pluie a travers le pays en passant du nord au sud

Le 23 juillet, c'est aujourd'hui, a Can Tho, il fait beau ciel mi-bleu, mi-nuageux.

L'intensite de la pluie varie selon qu'il y ait un orage ou une depression a proximite, selon la saison, selon la region... Bref, ta question est trop vague pour y repondre sauf si ta traversee Nord - Sud se fait en avion sur la journee 😉
FR Fred66 Veteran ·
aussi fait un arret de 3-4 jour a Kuala Lumpur comment se deplacer pour aller en ville et le Batu cave est ce bien long s y rendre du centre de la ville

je ne me souviens plus où et combien, mais je sais que j'ai pris un bus pour me rendre au batu cave, (en 2000) et il y a le metro aussi pour circuler en ville. j'ai souvent fait le centre à pied, pas difficile 🙂
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
FR Fred66 Veteran ·
ça j'en suis sur, faire attention aux singes pendant la montée des marches, ils sont quelques fois agressifs s'ils sentent que l'on a peur. expérience faite par mon ami ce jour là. j'en rigole encore mais à ce moment là, lui non.🏴‍☠️
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
ZO Zouipie ·
Ben a Kuala il fait tres beau aujourd hui, a part mardi ou on a eu un bel orage ca fait un moment qu il fait beau ... :) Batu Caves... bus depuis KL Sentral ( ca c est sur la ligne de metro) et sinon Taxi tu negocies soit le meter (compteur) soit pas plus de 30 ringits. Ca mets une demie heure comme ca max. 😄
JU Jugiger Regular ·
Merci pour l info tres apprecie..

si je comprend kl sentral c est le metro et je devrais pas avoir de difficulter a m y rendre?!!!

a combien d heure de distance pour trouver la mer a partir de kuala lumpur et est ce qu il a des emplacement ou on peut faire du snorkling?
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
ZO Zouipie ·
Oui c ca KL SEntral est une gare centrale, et il est tres tres facile de s y rendre depuis l aeroport puisque les navettes s y rendent.

Ensuite de KL pr la mer ... ben c est pas tres loin mais je te deconseille la cote ouest en ce moment a cause de feu de foret volontaires en indonesie. Si ce que tu veux vraiment se sont des plages paradisiaques pr faire du snorkling et voir tt pleins de poissons ca sera plutot la cote est, que se soit Tioman, les iles Perentians... pr y aller des bus partent tt le tps de KL, c pas cher et confortable a condition de prendre un pull ( et oui la clim est TRES forte) ce trajet peux se faire de nuit ce qui est encore mieux

Ps :il pleut aujourd hui sur KL ... 😕

Similar discussions

You might also like