Bonjour je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
J'ai un ami français qui est parti vivre à Yangoon pour le travail et il m'invite à passer deux semaines pour visiter la Birmanie.
J'ai vu sur plusieurs discussion que loger chez "l'habitant" était interdit, ma question est la suivante : est-ce toujours interdit ? Je serais donc obliger de dormir dans un hôtel ?
Merci
Original post









