Intérêt des cartes "VIP Backpackers" (ou autres) en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je pars 6 mois en Australie en WHVisa.

On m'a récemment conseillé de prendre la carte "VIP Backpackers" pour mon voyage en Australie, qui me permettrait soi-disant de payer moins cher dans les backpackers.

Sur Internet les conseils étaient plutôt de ne pas la prendre.

Votre avis?? Ou d'autres cartes vraiment intéressantes pour les voyageurs? Merci!!
BE BelgeNoise ·
Allo ! Je te conseil de prendre la carte VIP backpacker ou YHA ... Jai eu des rabais presque partout avec sa donc elle se paye tres tres vitte et te fait economiser beaucoup d'argent... Autobus greyhound, Cinema, Easyrider, certain resto, et a plein d'autre place ... c'est comme une carte de vieux (age d'or au quebec) ... donc, meme si a la base sa te fait economiser 1$ la nuit dans les backpacker qui l'accepte, tu resauves de l'argent un peu partout donc au final tu peux economiser plusieurs centaine de dollars (sur 1 ans) avec une carte qui ten a couter ±30$
If you don't live for somthing, you die for nothing
TI Tisserand Regular ·
J'ai voyage avec cette carte. Prix plus bas dans les YHA. Pense aussi a la carte "Country Link" des chemins de fer en NSW. Tu determines la duree de ton billet et tu as droit au train et bus pour tes deplacements. C'est assez peu connu et tu as besoin du passeport. J'ai achete un billet pour 15 jours, suis alle a Broken Hill direct (voyage d'1 journee en train) et puis j'ai pris des bus pour Bourke ensuite je suis redescendu jusqu'a Sydney en bus et train en faisant des escales de 2/3/5 jours.

Assez interessant.

JeanLuc

Similar discussions

You might also like