Intérêt du Poble Espanyol (Barcelone)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

encore une question.... Je cherche des infos sur le Poble Espanyol à Montjuic et je lis beaucoup de messages de gens mécontents par le peu d'interet en novembre et en semaine. Nous comptons y aller un vendredi en fevrier(nos vacances scolaires mais pas celles de Barcelone?); quelqu'un pourrait il me donner des infos sur l'animation et l'ouverture des commerces à cette periode.C'est vrai que je trouve cela surprenant de demander un droit d'entrée pour un centre ...commercial.

Merci de votre aide
HA Hannahannah Globetrotter ·
Le poble espagnyol n'est pas un centre commercial , même si les commerces s'y sont greffés par la suite . Musée de plein air , musée d'art moderne , on peut envisager une participation financière il me semble .
Que se vuelva la tortilla
DI Didonie Regular ·
Le poble espagnyol n'est pas un centre commercial , même si les commerces s'y sont greffés par la suite . Musée de plein air , musée d'art moderne , on peut envisager une participation financière il me semble .

Merci de votre réponse, Ma réflexion faisait suite à des messages lus sur Trip Advisor qui semblaient déplorer en novembre notamment l'absence d'animation , pas de démonstration artisanale...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je comprends un peu mieux . Mais pas besoin de payer 13€ pour avoir un supplément de guide . Une simple entrée suffit . Maintenant si vous n'y allez que pour les commerces bien sûr , ce n'est peut être pas tres interessant . Il ne me viendrait pas à l'idée de payer pour me retrouver dans un centre commercial c'est sur . 😉
Que se vuelva la tortilla
DI Didonie Regular ·
Autre question: je pensais terminer une journée de visite à Montjuic par la Fontaine Magique... et là , grosse déception , elle sera fermée pour travaux. Afin de bien terminer notre journée, je recherche un endroit où écouter de la musique, guitare, voix... ou danse, éventuellement en mangeant. Quelqu'un aurait il une idée, sachant que je préfère éviter les archis connus tabléo? Merci et à bientôt.

Similar discussions

You might also like