Je suis preneuse de toutes infos!
Intermittant du spectacle et l'Espagne!!!
by Yonanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
j'ai decouvert l'Espagne par le billet d'une compagnie de circ flamenco avec qui je travail.
Plus j'y vais plus g envie d'y rester mais...
Comment fonctionne le statut pour les personnes du spectacle?
Y a t-il assez de compagnie pour vivre de mon metier?
Pres de quelle ville faut-il se rapprocher?
Y-a-t-il des assos en particulier dans le circ modern ou/ et danse?
Y a t-il des centres techniques pour les régisseurs et éclairagistes?
Y a t-il des partants pour partager une co-loc en Espagne et ainsi s'entre aider pour ne s'inserer dans ce pays?
Je suis preneuse de toutes infos!
Je suis preneuse de toutes infos!
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement!
la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
Salut KARol,
je viens tout juste de lire ton message, ayant été très occupé par le festival d'Avignon!!, c'est pourquoi la reponse a été bien tardive!
As-tu déja travaillé en ESPAGNE?
POUR MA PART? JE DOIS M'y rendre autours du 20 Aout pour une date à BILBAO et j'ai en tête cette année d'aller courir les festivals pour faire un maximum de rencontre!
bien entendu ces demarches sont plus faciles a plusieurs!
j'ai rencontré un mec qui qui travail dans le cirque, nous avons discuté ensemble de se tenir au courant des fetivals ESPAGNOL DE RUE ET DE CIRC!
j'imagine que tu dois être un peu plus interressé pâr le théâtre?
AS6TU DES PIEDS A TERRE ou et connaissance en Espagne?
A BIENTOT
ANNE
je viens tout juste de lire ton message, ayant été très occupé par le festival d'Avignon!!, c'est pourquoi la reponse a été bien tardive!
As-tu déja travaillé en ESPAGNE?
POUR MA PART? JE DOIS M'y rendre autours du 20 Aout pour une date à BILBAO et j'ai en tête cette année d'aller courir les festivals pour faire un maximum de rencontre!
bien entendu ces demarches sont plus faciles a plusieurs!
j'ai rencontré un mec qui qui travail dans le cirque, nous avons discuté ensemble de se tenir au courant des fetivals ESPAGNOL DE RUE ET DE CIRC!
j'imagine que tu dois être un peu plus interressé pâr le théâtre?
AS6TU DES PIEDS A TERRE ou et connaissance en Espagne?
A BIENTOT
ANNE
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement!
la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
salut karol,
j'ai fait passer un message car je cherche un(e) coéquipier(e) ou compagnon de route pour aller courir les festivals Epagnols.
J'ai pus obtenir par l'Asso "HORS LES MURS" la liste des festivals, théâtre, rue et cirq en Espagne mais il est bien plus sympathique d'y aller a plusieur.
ça n'est pas a toi que je dois apprendre que notre metier fonctionne par le relationel et que renconter les artistes et compagnie se fait assez symplement lors des festivals!
je dois jouer le 21 aout au festival de Bilbao, et je compte aller, comme touriste sur le festival tarrega...
Si cela t'interresse, si tu connais des amis potenyiellement interressé par la proposition au départ de Paris, tu as mes coordonnées!
a bient^^ot
ANNE
j'ai fait passer un message car je cherche un(e) coéquipier(e) ou compagnon de route pour aller courir les festivals Epagnols.
J'ai pus obtenir par l'Asso "HORS LES MURS" la liste des festivals, théâtre, rue et cirq en Espagne mais il est bien plus sympathique d'y aller a plusieur.
ça n'est pas a toi que je dois apprendre que notre metier fonctionne par le relationel et que renconter les artistes et compagnie se fait assez symplement lors des festivals!
je dois jouer le 21 aout au festival de Bilbao, et je compte aller, comme touriste sur le festival tarrega...
Si cela t'interresse, si tu connais des amis potenyiellement interressé par la proposition au départ de Paris, tu as mes coordonnées!
a bient^^ot
ANNE
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement!
la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
Salut,
ta proposition m'interesse. je comptais partir dans les pays de l'est en train parcourir les festivals, mais la personne avec qui je devais partir m'a planté, alors pourquoi pas les tenter en espagne. cirque et rue j'ai jamais fait mais ca me tente bien. d'autant plus que l'nnée prochaine j'entame un dess de management de projets evenementiel à marseille, donc si on peut finir dans les coulisses des festivals, ça peut etre vraiment bien.
Je suis libre tout le mois d'aout. A toi de voir
elodie (24 ans)
ta proposition m'interesse. je comptais partir dans les pays de l'est en train parcourir les festivals, mais la personne avec qui je devais partir m'a planté, alors pourquoi pas les tenter en espagne. cirque et rue j'ai jamais fait mais ca me tente bien. d'autant plus que l'nnée prochaine j'entame un dess de management de projets evenementiel à marseille, donc si on peut finir dans les coulisses des festivals, ça peut etre vraiment bien.
Je suis libre tout le mois d'aout. A toi de voir
elodie (24 ans)
salut élodie,
j'ai bien lu ton message et avec interet, par curiosité, je suis allé voir ton profil, malhaureusement pour moi bien vide, mais j'ai tt de m^me pus voir que l'am latine te tentait bien!
donc il me semble que noous avons qlq gout en commun!
je ne sais pas encore comment je vais m'organniser mais il faut imperativement que je concentre mon énergie, cette année a courir les festivals!
j'ai fais mes petites recherches pour les festivals, rue théâtre et circ d'Espagne, par chance ils se concentrent en général dans les m^me pariodes donc, avec un petit sac sur le dos, il est facile de joindre 2ou3 festivals a la suite!
ils en a notement autours de septembre.
Pour ma part je décole dés le 15 Aout car je joue sur un festival a Bilbao et peut-être est-ce un peu tôt pour s'avernturer en coéquipe pour ces excursions!
il en va de notre bien être de s'assurer qu'on peu s'entendte n'est-ce pas?!
en revanche tu mes dis vouloir descendre sur Marseille l'année prochaine, il se trouve que je suis en ce moment m^me sur Marseille, j'y ai un peid a terre. Prévois-tu d'y descendre d'ici le 15?
Dans quel secteur culturel te dirige tu particulièrement? pArles-tu espagnol? a bientôt
ANNE
j'ai bien lu ton message et avec interet, par curiosité, je suis allé voir ton profil, malhaureusement pour moi bien vide, mais j'ai tt de m^me pus voir que l'am latine te tentait bien!
donc il me semble que noous avons qlq gout en commun!
je ne sais pas encore comment je vais m'organniser mais il faut imperativement que je concentre mon énergie, cette année a courir les festivals!
j'ai fais mes petites recherches pour les festivals, rue théâtre et circ d'Espagne, par chance ils se concentrent en général dans les m^me pariodes donc, avec un petit sac sur le dos, il est facile de joindre 2ou3 festivals a la suite!
ils en a notement autours de septembre.
Pour ma part je décole dés le 15 Aout car je joue sur un festival a Bilbao et peut-être est-ce un peu tôt pour s'avernturer en coéquipe pour ces excursions!
il en va de notre bien être de s'assurer qu'on peu s'entendte n'est-ce pas?!
en revanche tu mes dis vouloir descendre sur Marseille l'année prochaine, il se trouve que je suis en ce moment m^me sur Marseille, j'y ai un peid a terre. Prévois-tu d'y descendre d'ici le 15?
Dans quel secteur culturel te dirige tu particulièrement? pArles-tu espagnol? a bientôt
ANNE
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement!
la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
Salut,
Si en septembre tu te sens d'avantage prete pour faire equipe, pourquoi pas ? J'aimerai me diriger dans les évenements liés à la musique. je pars en france faire qq festivals en aout. je prend le bateau à marseille pour aller en Corse le14 aout, peut etre y a t-il moyen de se renconter, ça serait cool, j'adore rencontrer des gens de divres horizons. Malheuresement, je ne parle pas espagnol. Que te dire de plus à mon sujet, je ne sais pas. le mieux est que l'on arrive à se retrouver sur marseille. Je te laisse mon numero de portable si tu veux me joindre 06-64-71-31-92.
A plus et bonnes vacances; elodie
Si en septembre tu te sens d'avantage prete pour faire equipe, pourquoi pas ? J'aimerai me diriger dans les évenements liés à la musique. je pars en france faire qq festivals en aout. je prend le bateau à marseille pour aller en Corse le14 aout, peut etre y a t-il moyen de se renconter, ça serait cool, j'adore rencontrer des gens de divres horizons. Malheuresement, je ne parle pas espagnol. Que te dire de plus à mon sujet, je ne sais pas. le mieux est que l'on arrive à se retrouver sur marseille. Je te laisse mon numero de portable si tu veux me joindre 06-64-71-31-92.
A plus et bonnes vacances; elodie
Elodie,
par chance je serais a Marseille jusqu'au 14, je compte decoller pour l'espagne ce jour ou le 15 donc si tu arrives assez tôt nous pourrons peut-être nous rencontrer.
Je ne m'y connais pas trop a vrai dire niveau festival musical mais ce que je sais c'est que dans la Cie avec qui je bosse il y a un grand guitariste flamenco, petit fils de la grande "agujeta" reconnue comme grande chanteuse gitane flamenco.
Comment te verais-tu parcourir l'Espagne?
POUR MA PART? CE SERA COUP PAR COUP car j'ai un fils et un boulot qui me prennent bcp de temps!
donc festivals par festival en essayant de regrouper un maximum!
As tu déjà été dans d'autres pays?en rapport ou independament de tes recherches professionnelles?
A bientôt
anne
par chance je serais a Marseille jusqu'au 14, je compte decoller pour l'espagne ce jour ou le 15 donc si tu arrives assez tôt nous pourrons peut-être nous rencontrer.
Je ne m'y connais pas trop a vrai dire niveau festival musical mais ce que je sais c'est que dans la Cie avec qui je bosse il y a un grand guitariste flamenco, petit fils de la grande "agujeta" reconnue comme grande chanteuse gitane flamenco.
Comment te verais-tu parcourir l'Espagne?
POUR MA PART? CE SERA COUP PAR COUP car j'ai un fils et un boulot qui me prennent bcp de temps!
donc festivals par festival en essayant de regrouper un maximum!
As tu déjà été dans d'autres pays?en rapport ou independament de tes recherches professionnelles?
A bientôt
anne
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement!
la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
Oui, en effet, j'ai déjà pas mal voyager, 3 fois le maroc, la norvege, le danamark, les pays bas, l'angleterre, l'estonie, l'ecosse, les baleares, la turquie, l'egypte en gros.mais jamais en rapport avec mon boulot qui d'ailleurs n'a pas encore commencer puisque qu'avant je faisais tout autre chose. apre mon dess cad en septembre 2004, je pourrais serieusement envisager de parcourir un bout de chemin en bossant mais pour l'instant j'ai plein de choses à apprendre avant. Je te souhaite bon courage pour cet ete. et je trouve ton projet tres interressant alors fonces.
a bientot; elo
a bientot; elo
Log in first, then come back to this page.










