Internet vers Cuba
by Blekpaulo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je ne peux pas envoyer des courriels vers Cuba ? Sur 4 adresses différentes tous mes courriels me reviennent.
quel provider français ? certains providers, connus pour leurs liens avec des pays opposés à Cuba, peuvent être censurésquel est le message de rejet
peut être la plateforme free est située aux USA ou... plus probablement en Israel , ce qui expliquerait cela !
on ne peut reprocher à Cuba de ne pas recevoir le trafic de pays qui lui sont opposés, non ?
on ne peut reprocher à Cuba de ne pas recevoir le trafic de pays qui lui sont opposés, non ?
La plate-forme n'a rien à voir. Qu'elle soit aux USA, Israel ou en France ne change rien, les courriels peuvent passer. J'utilise hotmail fréquemment et je n'ai jamais de problème.
Mais il arrive que la connexion internet soit mauvaise à Cuba. Ça dure quelques heures, puis les courriels recommencent à passer. Réessayez demain et ça devrait fonctionner.
Mais il arrive que la connexion internet soit mauvaise à Cuba. Ça dure quelques heures, puis les courriels recommencent à passer. Réessayez demain et ça devrait fonctionner.
Free a eu un litige avec Cuba si je me souviens bien :
http://www.youtube.com/watch?v=b0KRA1X0yH8
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/communication_et_internet/free__3
ils avaient proposé l'accès gratuit sur Cuba à leurs abonnés téléphoniques il y a un certain temps, erreur qui n'a duré qu'une semaine : cet opérateur a donc un contentieux certain avec Etecsa...
par contre France Telecom (Orange) achemine tous les mails vers Cuba sans souci
http://www.youtube.com/watch?v=b0KRA1X0yH8
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/communication_et_internet/free__3
ils avaient proposé l'accès gratuit sur Cuba à leurs abonnés téléphoniques il y a un certain temps, erreur qui n'a duré qu'une semaine : cet opérateur a donc un contentieux certain avec Etecsa...
par contre France Telecom (Orange) achemine tous les mails vers Cuba sans souci
Log in first, then come back to this page.





