Internet en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JK
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple (38 40 ans) avec 2 enfants (12 14 ans) et envisageons sérieusement de nous installer en RD. Notre choix n'est pas encore fait, Sosua, Las Terrenas, Samana ... Travaillant sur Internet, je me demandais quel etait le type de connexion Internet que l'on pouvait obtenir la bas ? Y a t'il du haut débit ? (ADSL, Cable, Satellite ?) à quel prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
CA Camilia ·
Salut 😉

Bon j'arrive peut être un peu tard, mais je viens de passer 2 semaines en RD du coté de Samana, las galleras, las terrenas, etc...

Sur Samana tu as 2 cybercafés minimum, dont un ADSL. Si mes souvenirs sont bons, les prix doivent tourner autour de 1, 50 euros l'heure. Un avantage: les dominicains ne sont pas encore vraiment branchés internet, donc pas de queue au cyber 😎

Du coté de las terrenas, j'ai pas testé mais je suppose qu'il doit y en avoir pas mal...

Voilà, en espérant avoir un peu aidé...

Camille
"Vous oubliez que les fruits sont à tous et que la terre n'est à personne. " [ Jean-Jacques Rousseau ]
JK Jkle ·
Merci pour ta réponse Camille,

En fait je me demandais plutôt quels etaient les moyens, dans le cas on nous acheterions une maison la bas, d'avoir Internet chez soi.

Jean Luc

Similar discussions

You might also like