Internet au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Tous,

Savez vous si on trouve facilement et régulièrement des cafés internet au nicaragua, les hôtels des viilles principales sont généralement connectés je suppose mais à part ça j'ai pas le sentiment que cela vaille le coup d'emporter un ordi portable...Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!
Damien
BO Boma Regular ·
Bonjour!

Oui, c'est fréquent et dans tout le pays. Pas cher: entre 10 et 20 córdobas de l'heure. Donc si c'est juste pour garder le contact, l'ordinateur n'est pas indispensable.
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, De mémoire:l'internet oui mais le WIFI pas couru! Bon voyage
marieva la bretonne
TI Titiandres ·
bonjour moi je voyage en tout temps avec mon lap top , avec la clef... G3, , , vous avez acces au net partout au Nicaragua pour plus d infos ecrivez moi sur casadeltitito@gmail.com bon voyage
Au plaisir de se rencontrer à Masachapa, Nicaragua
IL Ilivic Veteran ·
Vous trouverez des cybercafés sans souci quasiment partout.
SU Surcouff Regular ·
internet quasiment partout et gratuits dans les pensions/hotels sauf region reculee quand c'est recule, il y a pas de ligne tel et internet est par tel mobile (movistar nicaragua) mais c'est tres cher et les maisons d'hote l'offrent pas pour cette raison
JE Jeduweb Regular ·
bonjour moi je voyage en tout temps avec mon lap top , avec la clef... G3, , , vous avez acces au net partout au Nicaragua pour plus d infos ecrivez moi sur casadeltitito@gmail.com bon voyage

Bon à savoir merci Andres !

Mon petit laptop fera le voyage avec nous alors car nous prévoyons visiter le Costa Rica et faire un saut au Nicaragua à l'hiver 2013.

Faut-il acheter cette clé avant de partir ou se la procurer dans le pays ?
Les voyages forment la vie !!

Similar discussions

You might also like