Bonjour Tous,
Savez vous si on trouve facilement et régulièrement des cafés internet au nicaragua, les hôtels des viilles principales sont généralement connectés je suppose mais à part ça j'ai pas le sentiment que cela vaille le coup d'emporter un ordi portable...Qu'en pensez-vous?
Bonne journée!
Original post
Damien










