Bonjour à tous
Je serais au Cambodge en oct/nov 2008. J’aimerais retrouver une personne dans un petit village à 30 km de Samrong au nord du pays, Soeung plus exactement près du Bantey Chmar.
Je cherche donc une personne dans les environs de Samrong voire de Sisophon ou Siem Reap, pouvant m'accompagner à Soeung et parlant un peu français pouvant ainsi me servir d’interprète. Si vous connaissez quelqu’un ayant ce profil, cela m’intéresserait beaucoup !
De même, j’arrive à PP vers 23h le soir. Pensez vous que j’aurais des difficultés de trouver une guesthouse à cette heure-ci (et un chauffeur de motobike pour y aller par la même occasion) ou bien si je dois réserver avant pour plus de sécurité ? Je n’aurais certainement pas trop envie de finir ma nuit dans l’aéroport !
Merci d’avance pour vos réponses
Original post
Dominique
"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!
"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!