Investir à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je reviens de santiago, c est mon 3 sejour, qq a t il des infos pour y acheter une residence ou un bizness
hondo
SA Saxello ·
pour investir a cuba c'est la galere, pas mal de contrainte avec le gouvernement, pour ce qui est d'acheter un bien immobilier

sache que memme un cubain n'est pas propietaire de sa maison, tu t'en rend compte quand un cubain veut changer de maison il est obliger de permuter, pour ce qui est d'achat je sais que l'etat cubain vend des apparts au etranger riche a prix d'or dans le quartier de miramar et siboney a la havane pour santiago aucune idée

c'etait ma premiere idée il y a douze ans lors de mon premier voyage j'avais ouvert un paladar avec un cubain en prete nom depuis, j'ai laissé tombé😛

a cuba l'etat est derriere tout
(\/) (='.'=) (")(")
LA Lance ·
MERCI POUR TES INFOS JE VAIS CONTINUER MES INVESTIGATIONS LE SUD DE CUBA ME PLAIS BIEN.JE TE TIENS AU COURANT SI NOUVEAUTES...! A+
hondo
MA Maudef ·
Salut,

Pour acheter quelquechose à Cuba, tu n'as pas grand choix. Tu ne peux pas, tu doit être Cubain pour le faire. Même si tu es marié à un ou une cubaine tu ne peux pas acheter en ton nom, ça devra être sous le nom deto mari/femme, alors tant que Fidel Castro est au pouvoir, je ne crois pas que c'est possible...

Maude
LA Lance ·
MERCI POUR L INFO JE CONTINUE MES INVESTIGATIONS CAR LE SUD C EST TROP BIEN...!A+
hondo

Similar discussions

You might also like