Invitation pour visiter Paris
by Tidianeaw
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Coucou Bonsoir comment vous allez je veux une invitation pour visiter Paris et allez visiter la tombe du plus grand écrivain du siècle Victor Hugo
Bizou je vous aimes prenez soin de vous
Personne n'invite un inconnu surtout s'il cherche une femme comme tu le notes dans ton profil....il y a des agences pour ça et des hotels pour trouver une adresse de destination
ma vie est mon voyage
et .... une femme dont l'âge ne compte pas .....😎 mais bien sur bien sur
soyons clair : la recherche de porte-monnaies bien garnis et aussi de promesses éventuelles de papiers européens semblent bien être à l'origine de la plupart ces dragues.
si ce n'est pas votre cas, excusez moi, mais reconnaissez que ce que j'écris n'est pas une vue de l'esprit.
cdlt
si ce n'est pas votre cas, excusez moi, mais reconnaissez que ce que j'écris n'est pas une vue de l'esprit.
cdlt
alors mes excuses, et bonne chance !
pour une invitation, voyez avec les réservations d’hôtels ou auberge de jeunesse. je doute que vous trouviez quelqu'un qui vous fasse cela, sans vous connaitre.
pour une invitation, voyez avec les réservations d’hôtels ou auberge de jeunesse. je doute que vous trouviez quelqu'un qui vous fasse cela, sans vous connaitre.
Bonsoir,
Comme vous gagnez très bien votre vie ... rapprochez vous des amitiés sénégalaises en france il existe des associations sénégalaises qui vous aiderons ... et probablement des femmes de tous ages pour l'amour ! .... que vous pourrez surement aider avec vos subsides ! en étant hébergé. Je ne doute en aucun cas que vous soyez quelqu'un de bon . il y a en effet des femmes merveilleuses et courageuses Sénégalaises qui travaillent en France plus âgées que vous ..qui seraient heureuses de retourner au pays en votre compagnie ! en plus vous y gagnez bien votre vie . Après je sais pas vraiment si j'ai compris pour la recherche
Et pour la Turquie ??? c'est le même message ??????
je vous souhaite pleins de bonnes choses
bien à vous
A
Comme vous gagnez très bien votre vie ... rapprochez vous des amitiés sénégalaises en france il existe des associations sénégalaises qui vous aiderons ... et probablement des femmes de tous ages pour l'amour ! .... que vous pourrez surement aider avec vos subsides ! en étant hébergé. Je ne doute en aucun cas que vous soyez quelqu'un de bon . il y a en effet des femmes merveilleuses et courageuses Sénégalaises qui travaillent en France plus âgées que vous ..qui seraient heureuses de retourner au pays en votre compagnie ! en plus vous y gagnez bien votre vie . Après je sais pas vraiment si j'ai compris pour la recherche
Et pour la Turquie ??? c'est le même message ??????
je vous souhaite pleins de bonnes choses
bien à vous
A
Log in first, then come back to this page.