Bonjour,
Voici mon itinéraire pour mon voyage qui débutera le 15 février:
Nouvelle-Zélande (4 semaines)
Australie (6 semaines)
Vietnam (3 semaines)
Thaïlande (4 semaines)
Hong Kong (1 semaine)
Indonésie (3 semaines)
Japon (3 semaines)
J'ai un iPhone desimlocké et je me demandais si je restais suffisamment de temps au même endroit pour que ça vaille la peine d'acheter une carte sim à l'entrée de chaque pays...? Je souhaite avant tout l'utiliser pour les appels locaux, le GPS, internet etc. et sans devoir forcément chercher une connexion Wifi. Pour ce qui est des communications avec la Suisse, je m'en tiendrai le plus possible aux e-mails. Quelqu'un a déjà expérimenté? Quelqu'un peut me dire si on trouve facilement des cartes sim qui incluent aussi la connexion en plus des appels locaux?
Merci beaucoup par avance!
Original post










