Iran: obtenir un visa "On arrival" de quinze jours à Shiraz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je me rend en janvier en Iran pour la seconde fois et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà obtenu un visa on arrival de 15 jours à un autre aéroport que celui de Téhéran (j'arriverai en avion à Shiraz)... Ces douanes sont-elles habilitées à délivrer un visa? Merci pour votre réponse! Nadia
FA Fayd Globetrotter ·
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà obtenu un visa on arrival de 15 jours à un autre aéroport que celui de Téhéran (j'arriverai en avion à Shiraz)...

Salut, C'est possible à l'aéroport de Shiraz. Cliquer sur ce lien, pour consulter la liste. http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_client.cgi?ExpertMode=TIDFT/IR/VI/IS/ID40175&user=DL&subuser=DELTAB2C
Cordialement Fayd
NA Nadija ·
Super, merci beaucoup pour ce lien Fayd!
WE Wendake ·
Salut!

Cette discussion devrait t'intéresser ;) http://voyageforum.com/v.f?post=4207409;

Bon voyage!
NA Nadija ·
Waaah merci beaucoup Wendake, je n'étais pas tombée sur cette discussion dans mes recherches et ça règle toutes mes questions!!
CL Claude7010 ·
Bonjour,

Je vais faire de même en mai avec un vol depuis Istanbul pour 14 jours. Comment cela se passe t'il pratiquement ? Merci par avance
EU Eugie ·
Bonjour

pourriez vous me dire comment s'est passé votre demande de visa à l’arrivée.

Je suis iranienne et vais en Iran en mars. Mon copain qui est français compte faire une demande de visa à l'arrivé pour 15 jours ( nous restons 10 jours ) et aurons déjà les billets de retour.

A part les l'argent liquide en $ et les photos , quelles sont les démarchent à suivre et les papiers à fournir une fois à l'arrivée à Shiraz?

merci de votre aide
VI VinceAndorra Regular ·
Bonsoir,

Rien de particulier. Il faut remplir une petite fiche sans grand intérêt ( identité, profession, ... ). 2 points tout de même sur cette fiche :

- Il faut indiquer un parrain, quelqu'un que l'on connaît en Iran - Il faut indiquer l'hébergement

Pour ma part, l'agent qui m'a donné mes visas n'a pas prêté attention à ces points ( je n'avais pas de parrain, je ne connaissais personne ), mais c'était en Juin 2009.

Bon voyage en tout cas !
"Sauve un arbre, mange un castor"

Similar discussions

You might also like