Irlandais en TDM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Eh bien j'ai l'honneur d'inaugurer cette nouvelle rubrique qui j'en suis sur, rencontrera comme les autres un fort succes. MERCI FRANCOIS!

Je recherche le nom d'un irlandais qui fait le tour du monde depuis maintenant plus de 9 ans. Il voyage avec une peluche de Pompom (le lapin dans Bambi) qu'il photographie dans les + grands endroits de la planète où il à été.

Tour Pétronas, Macchu Pichu, WTC de New York... des centaines de photos non pas de lui mais de sa peluche qu'il regroupent dans un gros album.

Je l'avais rencontré en Jordanie et je crois savoir qu'il à un Site Web.

Si vous avez des infos...

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
CH Christian06 Veteran ·
Je suis tombé une fois sur son site il me semble, mais j'ai beau chercher partout sur google, je ne le retrouve pas, désolé. Par contre, le lapin de bambi, n'est ce pas Pan-pan ? Ou alors c'est une fille: Pompom girl, mais là c'est la lapine, donc ce n'est plus la même bête 🤪

Si je retrouve ce site, je ne manquerais pas de te le signifier sur ce forum.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
FA Fabricia Globetrotter ·
C'est p'têt le papa d'Amélie Poulain ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
SH Shwaib Regular ·
Oui excuse moi c'est Pan-pan. cela fait bien longtemps que je n'ai pas regardé Bambi...

Si par hazard tu retrouve son site...

Martin.
OD Od ·
Bonjour! est-ce que c'est ce site?

http://www.fortunecity.com/tattooine/wyndham/128/index.html
SH Shwaib Regular ·
Bonjour, je n'avais jamais vu son site donc je ne pourrais te dire si c'est bien celui là. Par contre c'est bien la peluche de Pan-pan et ses lunettes de soleil que j'avais vu en Jordanie. Donc je pense fortement que c'est bien le site de l'Irlandais dont je parle.

Merci pour cette info si rapide, ca m'a fait plaisir de voir ce site.

Merci également à François d'avoir mis en place cette rubrique.

Martin.
CA Catseyes Regular ·
😮😉 Génial J'adore le concept et j'aurais aimé faire un truc de ce type....
dit:"M&M's jaune"

Le problème avec l'horizon c'est qu'il recule toujours...

Le voyage?? ... un arc en ciel : un pont colorè entre les peuples, et au pied de chacun un véritable trésor...
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 Salut !!

Juste deux mots pour ce pauvre Lapin !! Pom-pom: non !! pan-pan: non plus !! reste ma version ?? PAM-PAM, son nom, vient du fait que le lapin frappe le sol avec sa patte arriere, pour se signaler a un autre lapin ou pour autre chose car c'est un animal muet !! CQFD du PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
CH Christian06 Veteran ·
Mais non c'est pan pan 🙂

Tu confonds: PAM PAM c'est le bruit que fait PAMela quand elle courre sur la plage dans Alerte j'aimalauxbouts
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
SH Shwaib Regular ·
Bon, J'ai été voir sur le site de Disney, c'est bien PAN PAN.

Je voulais être sur quand même...

Je vous rappelle qu'au départ je cherchais le nom d'un Irlandais, pas d'un lapin...

Je mangerais bien un civet moi...🤪

Martin.
CA Catseyes Regular ·
😏😄🤪😛 mdr comme ca part en LIVE!!!!

heureusement que ce n'est pas un des neveu de donald.... c@t
dit:"M&M's jaune"

Le problème avec l'horizon c'est qu'il recule toujours...

Le voyage?? ... un arc en ciel : un pont colorè entre les peuples, et au pied de chacun un véritable trésor...
ST Stef2Mars Globetrotter ·
ça part en cacachuète là !!! 😛 on recherche un cycliste irlandais et on retrouve un lapin de Disney 🙂 ya ke sur VF kon peut voir ça lollll

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
HE Helenripley Regular ·
ben nous on fait ça avec la minnie de ma fille : minnie aux pyramides, minnie sur la mer rouge, minnie en belgique, à beaunes, sur la tour eiffel, à Zurich...à eurodisney...faut bien s'occuper ! bon je sors. helen
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)

Similar discussions

You might also like