Irlande du Nord: Donegal - Derry - Belfast - Slieve League
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je voulais avoir des avis pour un voyage d'environ 4 jours en Irlande du Nord au départ de Galway.

Je pars avec une amie, mais sans voiture, et on se demandait si vous avez des bons plans accessibles pour des étudiants (donc pas trop cher) sans voiture.

On a prévu de faire Derry et la chaussée des géants, mais on hésite entre Donegal et Belfast pour la deuxième destination, le but n'est pas de visiter au pas de course mais de profiter pour se promener. Je suis bien tentée d'aller à Slieve League dans le Donegal, mais ça semble difficile d'accès.

Que nous recommandez vous? Plutôt Donegal ou Belfast? Y a t'il un moyen d'atteindre Slieve League sans voiture et sans marcher pendant toute la journée en partant de Killybegs?

Merci pour votre aide!
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonjour, Le choix devrai etre facile apres cette petite description Belfast une ville sympa et tres vivante Donegal un endroit magnifique et assez typique mais moins vivant (l'endroit favoris de mes copain de Belfast pour un weekend "a la campagne") Donc c'est un peu avec ce que vous avez envie de faire ou voir. Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
LI Lilybrittany ·
Merci pour ton avis, j'ai éliminé Belfast, trop loin et je préfère voir des coins plus sauvages, je pense que Derry suffira pour le côté historique.

Similar discussions

You might also like