Nous souhaitons partir en islande pour les vacances d'avril 2015 (donc en hiver).
1/ quelle compagnie pas chère recommandez vous ?
Nous avons deux options : partir 15 ou 17 jours. Nous sommes actuellement plus partants pour 15 jours car cela va nous coûter moins cher (location de voiture, hébergement...)
2/ pensez qu'en 15 jours on peut faire le tour de l'islande et ne rien rater. Ou alors c'est vraiment trop juste et il faut partir sur 17 jours ?
3/ l'Islande c'est chère, avez vous des bons plans hormis le camping qui n'est pas possible en cette période ?
4/ sinon avez vous des idées d'itinéraires/ieu à voir (hormis la capitale, le blue lagoon et le cercle d'or).
5/ Pour le cercle d'or, peut-on le faire en voiture de location (non 4x4) ? Ou alors il faut impérativement passer par une agence ?
Merci d'avance pour vos réponses.










