Islande: faire la péninsule du Snaefell de Reykjavík par Reykholt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a vous tous!

J'ai fait mon petit itinéraire du sud de l islande pour le mois de juillet.

Cependant j'aimerais savoir combien de temps approximativement faut il pour aller en voiture normale de reykjavik à la péninsule du snaefell (tri yunga, arnastapi..).

Mon projet serai de partir de reykjavik le matin (tot) partir vers la péninsule, me ballader un peu, voir les falaises, les oiseaux... puis retourner sur reykjavik dans la meme journée (nous logeons la bas) en passant au retour par reykolt et les chutes d hrunfossar...

est ce trop ambicieux, possible en une journée??

Y a t il sinon possibilité de faire une excursion en bus vers reykolt ou vers arnatsapi?? (car le lendemain nous rendons la voiture!)

qu en pensez vous? merci pour vos réponses ou conseils!!!😉

ps: je sais que j aurai plutot du dormir un jour sur la peninsule mais la resa a reykjavik est faite donc trop tard...🙁rien n est parfait!
NA Nathou42 Regular ·
Alors pas de réponses à mon message... ben ça alors peut être que je vous ai enfin saoulé de questions...

Je vais quand même vous tenir au courant de ce que j'ai appris de nouveau dans mes recherches... (ca sert des fois aux futurs voyageurs...)

Mon informatrice secrete (😉) m'a donc dit qu' aranstapi se trouvait approximativement à 2h30 de voiture de reykjavik et hrundfossar à 2h de reykjavik...

donc ce que nous allons certainement faire: partir tot le matin direction bogarnes/ arnastapi (par le tunnel je crois) faire notre petite visite de la peninsule, et en revenant, si on a le temps et le courage, on passe par reykolt et hrundfossar...ca devrait rentrer dans une journée (en bourrant bien😏)

si on n a aps eu le temps a prioiri une compagnie (trex) a l air d organsier une excursion vers borgnaes/reykolt en bus mais je n arrive pas bien a comprendre si c est que pour les groupes ou si ce sont des departs reguliers... (mail a leur intension sans réponse)... si quelqu un comprends quelque chose a ce site... http://www.trex.is/travel/uk/Day-tours-for-groups-1-242/Borgarnes-and-Reykholt-3-250.html

merci!😎

Similar discussions

You might also like