Islande: Lotus Car Rental (avec leur super assurance) ou Blue Car Rental?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je souhaiterais louer un 4X4. Je me suis pas mal renseignée et au vu de tous les bons retours chez Blue car rental je souhaitais louer chez eux.

Mais je suis tombée sur Lotus car rental et ils ont une super assurance qui inclut tout tout tout... C'est la Platinum Insurance Plan qui inclut CDW, PCDW (avec 0euros de franchise), TP, GP, SAP, TI (pour les pneus avec 0 de franchise) et en plus : la RCP (River Corssing Protection, The river crossing insurance covers all water damages, damages to the engine, transmission and radiator. Avec 0 de franchise)

Tout ça avec un prix très compétitif.

Cependant je trouve ça bizarre que ce soit les seuls à proposer l'assurance RCP... Et je ne trouve que très peu d'avis sur ce loueur.. Je voudrais donc savoir si qqn pouvait peut-être me faire des retours?

(Ou bien des avis, des conseils?)

Merci!
FO FomeZero Regular ·
Salut,

J'ai loué chez eux en 2015, un Ford Explorer. Ces assurances-là n'existaient pas encore... Deux jours après la location, un voyant (freins) s'allume sur le tableau de bord. Pas de souci, me dit-il ! Je me retrouve vers Godafoss, les plaquettes de frein bloquées sur le disque. Je ne peux plus avancer. Il m'envoie un taxi et m'amène jusqu'à Akureyri où je loge pour la nuit. Il m'annonce que demain matin, un autre véhicule sera mis à ma disposition. Un garagiste du coin vient donc le lendemain avec le nouveau véhicule (j'étais en train de manger). Je sors pour le voir et me fait monter à bord. Je n'avais pas compris qu'on allait retourner à Godafoss pour voir mon premier véhicule (si j'avais su, j'aurais fini de manger...) Il constate le problème de freins et me donne à ce moment-là l'autre véhicule. Mon épouse ne savait pas du tout où j'étais !! Tellement pressé de revenir sur Akureyri, je croise une voiture de police avec radar embarqué...et voilà 200€ dans les dents. Finalement, nous quittons la guesthouse à 11h30... Les deux véhicules n'étaient de première jeunesse, loin de là ! Première et dernière réservation chez eux. Depuis, c'est soit Geysir ou BCR, véhicules quasi neufs, aucun problème, voyage en toute sérenité... Ceci n'est qu'un avis, MON avis parmi d'autres... Fais le bon choix !

Similar discussions

You might also like