Cherche appartement pas trop cher près de Venise du 23 au 26 juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je cherche a louer un appartement pas trop dispendieux, près de Venise. Je voyage avec ma femme et mes deux filles (8 & 11 ans). Une place pour y laisser ma voiture a l'abri et qui se voyage bien, soit en train ou en bus. Ou encore directement à Venise en laissant ma voiture dans un stationnement. J'ai déjà regardé sur Venere, mais connaissez-vous d'autres places ? Mes dates sont du 23 au 26 juillet... Je sais c'est en pleine période, mais que voulez-vous mes vacances sont prévues là. Je ne connais pas les villages autour, mais je suis preneur.

J'attend vos réponses avec intérêts.

Merci !

Tannoy
VE Venezia Regular ·
Bonjour, Ma fille a réservé un appartement sur Venise pour le mois de mai par le site homelidays.com .Moi même j'en ai réservé un pour Rome en septembre .Je trouve que pour une famille la location d'un appartement revient moins cher que l'hôtel.Ce sera la première fois que j'utilise ce site et il a l'air sérieux .Le contact se fait directement auprès des propriétaires.Les prix sont raisonnables (bon!c'est quand même Venise!!!)et l'inventaire est bien détaillé, linge de maison fourni. Il faut faire vite pour retenir car ces dates là sont tres demandées .Et avant de choisir situez bien l'adresse sur la carte de la ville jointe.Il est préférable de loger dans Venise même en laissant la voiture dans un grand parking .(tronchetto).En été l'île du Lido est agréable aussi mais ça implique les A.R en vaporetto. Vous allez passer un séjour inoubliable......
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
BE Belatrix Veteran ·
j'ai loué un appartement dans le dorsoduro en novembre et j'ai grandement apprécié. http://fr.go-venice-hotels.com/ai-carmini-residence.php
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like