Auberge de jeunesse à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut!!

Je pars avec un copain a Rome quelques jours au mois de juillet. On souhaiterais loger en auberge de jeunesse, donc je suis allé voir sur le site hostelworld et je voudrais savoir :

1) si l' "hôtel des artistes" est bien (si il y en a qui y sont déjà allé!)

2) si la réservation sur ce site marche bien!( histoire qu'on se retrouve pas la-bas sans logement!!!🙁)

merci pour vos réponse

chris
MI Milane ·
Allo!

j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur L'hôtel des artistes...je ne sais pas si c'est bien puisque j'ai déjà réservé pour le mois d'aout...alors j'irai après toi, à ton retour j'aimerais bien avoir tes commentaires ;)

j'ai fait ma réservation via internet...ca semble bien
Milane
MO Momo82 ·
salut Je voulais savoir quel sont les prix(par jour) pour l'auberge que tu as reservé? en fait je souhaite partir en aout avec des potes et on voulait savoir combien ça nous couterait pour une semaine
MI Milane ·
l hotel des artistes étaient 22.75 US pas personne pour les dortoirs avec 10 lits ( tu dois faire le taux de changes...pour EURO...)

sinon va voir sur le site http://www.hostelz.com/display.php/145+Hostel+Des+Artistes

va falloir vous dépêcher pour reserver parce qu'ils ne restent plus beaucoup de dates de disponibles...surtout si vous voulez rester une semaine...
Milane
CH Chris77 ·
merci bien Milane!!

je pense que je vais pas tarder à reserver, et si je vais bien a l'hôtel des artistes, je ne manquerais pas de te dire comment c'était!!

a bientôt

chris
PR Profone Veteran ·
Coucou😉😉, Voici deux adresses testées à Roma qui peuvent vous plairent :

Pensione Ottaviano, via Ottaviano, 6 au 2 eme étage . 06 39 73 81 38 ou 06 397 372 53 . wwwpensioneottaviano.com

20 euros environ pour un lit dans une chambre commune mixte . Egalement une double et une triple.POur reserver appelez la veille .

Cette pension existe depuis 40 ans et elle st tres proche de Saint Pierre . Accueil bien sympa et atmosphere animé par des anglophone. Accés gratuit à Internet .

Egalement Hôtel colors.

www.colorshotel.com Metro Lepanto Ligne A . environ 20 euros le lit en dortoir . Lieu coloré et convivial, propreté garantie, superbe terrasse. et cuisine équipée. Machine à laver et Internet . souvent complet donc reserver à l'avance .

Voila j'espere que ces adressse vous serviront . Roma è la piu bella città del mondo !!!!

Buone vacanze !!

Chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !

Similar discussions

You might also like