Camping pas cher aux alentours de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
🙂Bonjour, Nous partons en Croatie en voiture au mois d'Aout, nous voulons à notre passage en Italie faire un arrêt à Venise pour 2 nuits, nous avons entendu parler des parking hors de prix et de la longue file d'attente pour y accéder l'été, nous cherchons donc un camping pas cher aux alentours de Venise, notre but étant de prendre un bus ou un train ensuite pour nous rendre à Venise....Quelqu'un aurait il des suggestions ? Merci
MA Manub1979 ·
Salut A l'entree de Venise, tu as une 10ne de campings entre le Pont de la Liberte (entree de Venise) et l'aeroport, le choix est donc vaste. Pour ma part j'etais il y a un mois au Camping Alba d'Oro. Tres proche de l'aeroport (facile a trouver donc...), il avait l'inconvenient du bruit du 1er avion a 6h1/2... Mais ca a l'avantage de te reveiller pour te retrouver a une heure correcte dans Venise, qui est reliee par un bus du camping toutes les heures (1/2h aux heures de pointe), jusqu'a minuit. Et comme tout le reste de la journee nous etions en ville, en fait on se foutait pas mal des avions. Le camping est 4*, piscine, grande superficie, sanitaires recents avec eau chaude, epicerie, ... pour un prix correct, surtout pour l'Italie. Ne t'inquiete donc pas. Ciao
CA Cado Regular ·
Autre suggestion : Punta sabbioni, de l'autre coté de la lagune. Je m'y étais arrêté sur la route de Yougoslavie, c'est assez démocratique passé les premières stations vouées au tourisme de masse allemand, plusieurs camping tout proche de la pointe; j'étais dans un champ d'asperges. Le vaporetto partait environ toutes les 40 mn pour la place St-Marc, les horaires sont affichés. Dans tous les cas attention au parkings aux alentours de Venise, prendre un parking surveillé est une bonne précaution, les "visites" de voitures sont nombreuses, chacun étant absent pour la journée

Similar discussions

You might also like