Avis sur Capri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J’aimerais savoir si ça vaut la peine de passer une nuit à Capri ou bien tout simplement partir tôt le matin de Sorente et prendre le dernier ferry en fin de journée pour le retour.

Croyez vous qu’une seule journée est assez pour voir l’essentiel de l’île.

Chanterel2😉
Chanterel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Disons que si vous n'avez pas tout vu le premier jour, cela coûtera moins cher de reprendre le ferry aller-retour qu'un hôtel à Capri... 😏
Mathilde
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour, Effectivement les hôtels à Capri sont chers. Une journée , vous aurez déjà un aperçu de l' ile Nous y étions restés quelques jours. C' était en plein mois d' Août avec vraiment beaucoup de monde Un queue "épouvantable" au téléphérique" pour monter de Marina Grande à Capri Les bus complets pour Anacapri Une très longue attente aux taxis Nous avons apprécié d' y passer la nuit et de nous détendre sur place le soir avec une vue sublime et de n' avoir pas trop de monde le matin L' ile se vide un peu le soir , une analogie avec Venise quand on y séjourne Les touristes qui venaient pour la journée devaient être épuisés Adoptez un rythme light si vous venez pour un jour
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Chanterel Pour y avoir été à deux reprises , la première fois j`ai séjourné à Capri même ...une expérience unique qui en vaut la peine....même si c`est un peu dispendieux. KAT2
CH Chanterel Regular ·
Merci à vous tous. Je crois bien que nous allons passer qu’une journée à Capri et si vous avez des suggestions pour des endroit a ne pas manquer lors de mon séjour sur la côte Amalfitaine ne vous gênez surtout pas.

j'ai tellement hâte d'y être.

Chanterel😉
Chanterel
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Chanterel 😉 Chanceuse va !!! je suis allé sur la côte Amalfitaine en octobre 2010 pour 16 jours. Wow, que de beaux paysages !

2 jours à Naples, ensuite transfert vers Sorrento d'ou j'ai visité ; 2 fois capri, Le Vésuve, Pompei, Positano, Amalfi, Ravello. Ne pas manquer de visiter la Villa Cimbrone à Ravello, c'est de toute beauté, les jardins extérieures, la vue imprenable sur la côte.....

Beaucoup passe en auto tres vite dans Naples, il ne faut pas !!! il faut visiter Naples à pieds comme on le ferait pour Paris !!! Le quartier historique, les Galeries Umberto, le chateau Nuovo, surtout si vous voulez manger la meilleure pizza Napolitaine au monde, allez la déguster chez GINO SORBILLO, ne pas se tromper, il y a plusieurs Sorbillo (meme famille) mais la meilleure est chez Gino Sorbillo, je ne peux décrire le goût ! Pourtant, très peu d'ingrédient, mais de la toute première qualité. Il y a aussi la pizzeria CHEZ DA MICHELE, nous l'avons vu, mais avons choisi Gino Sorbillo.

Bon voyage !!!!

En allant a Capri, achetez le billet en bateau qui fait le tour de l'ile, la grotte bleue et tout le paysage en vaut vraiment la peine. Bien sur, prendre aussi le funiculaire qui vous menera tout en haut ! Visitez absolument les Jardins d'auguste, la vue y est imprenable tout en hauteur. La couleur de l'eau est indescriptible. http://www.cassiopea-positano.com/index.php?id=47&lang=fr
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CH Chanterel Regular ·
Merci beaucoup Lujack,

J’ai pris bonne note de vos recommandations et je vais certainement avoir des questions pour vous. Ce sera une première pour moi en Europe et j’ai vraiment hâte.

Merci

Chanterel😉
Chanterel
PI Pipop ·
En allant a Capri, achetez le billet en bateau qui fait le tour de l'ile, la grotte bleue et tout le paysage en vaut vraiment la peine. Bien sur, prendre aussi le funiculaire qui vous menera tout en haut ! Visitez absolument les Jardins d'auguste, la vue y est imprenable tout en hauteur. La couleur de l'eau est indescriptible.
Croisière : Norvegian GEM : 2010 : iles grecques. Croisière : Norvegian ÉPIC : 2011 : mėditerranėe, de Barcelone Croisière : MSC FANTASIA : 2012 : méditerranée, de Marseille
AT Atila Globetrotter ·
cela coûtera moins cher de reprendre le ferry aller-retour qu'un hôtel à Capri... 😏

Si il n'y avait que l'hotel qui coûte cher.....

Ne jamais prendre une boisson sans demander le prix avant ......
DI Dice Veteran ·
le bateau qui fait le tour de l'île sans passer par la grotte bleue: 15 € Si vous souhaitez passer par la grotte bleue il y a tous les prix (on m'a même proposé 150 € !!!) attention aux arnaques En plus il y a un supplément à payer en arrivant à la grotte
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour J`ai payé 60 euro/2 personnes, en septembre 2009 pour passer par la grotte bleue et je n`ai eu aucun autre déboursé en arrivant à la grotte. C`est magnifique !
DI Dice Veteran ·
C'est correct Ce que je veux dire surtout c'est qu'il faut faire attention tous les prix sont proposés du correct à l'indécent
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
Et souvent indécents... Mais j' ai beaucoup aimé Capri et je continue à penser qu' il faut( si possible) y passer au moins une nuit
DI Dice Veteran ·
Et souvent indécents... Mais j' ai beaucoup aimé Capri et je continue à penser qu' il faut( si possible) y passer au moins une nuit

J'ai également adoré en plus fin Mai ce n'était pas noir de monde cela à quelque chose de paradisiaque je trouve j'aurais aimé y passer la nuit ne serait ce que pour profiter de Capri le soir et surtout le matin bon heure au calme un havre de paix😇 Mais hors budget !
LU Lujack Globetrotter ·
Désolé du retard, vous avez eu les réponses. Pour le tour de Capri en bateau, lorsque j'y suis allé, nous avons vu la grotte bleue (pas de supplément) pour ca. Par contre j'ai entendu dire que parfois le bateau s'arretait et que vous pouviez vous y baigner ???? mais nous, l'eau était beaucoup trop haute. Le prix je ne m'en souviens meme plus, mais le prix était correct, enfin, pour moi, je n'ai pas trouvé que c'était du vol, c'était en bas de $30.00 Canadien en tout cas et le tour durait au moins 1 heure.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Vous avez tout a fait raison ! J`ai eu la chance d`y rester deux jours, une nuit et c`est merveilleux.J`y suis allée en début de septembre ...Magnifique ! ! .Ca n`arrive qu`une fois...😉
DI Dice Veteran ·
Bonjour. Vous avez tout a fait raison ! J`ai eu la chance d`y rester deux jours, une nuit et c`est merveilleux.J`y suis allée en début de septembre ...Magnifique ! ! .Ca n`arrive qu`une fois...😉

VEINARD😎
PA Paoline13 ·
Bonjour

C'est bientôt l'anniversaire de mon mari 40 ans et j'ai envi de lui faire une surprise de 4 ou 5 jours dans un endroit sympa et romantique, nous aurons aussi notre bebe que nous emmenons partout .... c'est pour le mois d' octobre pouvez vous me donner votre avis et un plan peut être pour un petit hotel de charme à Capri. Merci de votre réponse Geraldine et petit Charlie
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Pour ce qui est de rester à Capri même c`est très cher! Il y a Anacapri qui est aussi très bien et que pour visiter Capri vous avez toujours les bus ou les taxis pour vous rendre à Capri même. J`ai eu l`ocasion de voir le B&B II Sogno et aussi la Casa Caprile qui est situé à flanc de montagne les deux à Anacapri `Pour ma part j`ai resté`deux jours à Capri dont une nuit.... très cher!!! Vous pouvez visiter la Grotte Azzura en bateau depuis la Marina Grande et sans oublier Capri Vous pouvez aussi vous rendre à Sorrento ou il y a un l`hôtel Leone qui est très bien C`est très court pour un petit voyage de 4- 5 jours sans compter les déplacements avec bébé!
OUi c' est très cher🤪 mais c' est si agréable On avait une si belle vue Je ne regrette pas cet onéreux séjour( on est resté quelques nuits) Si cela avait été moins cher j' aurais préféré
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, . A qui vous le dites c`est vraiment superbe, indescribtible, faut vraiment voir Capri! Moi aussi j`aurais passé deux nuits de plus mais $$$$ peut-être une autre fois !
AL Altoz26 ·
Juste pour donner notre avis ... CAPRI = SUPERMARCHE DE LUXE. Tout d'abord le prix du bateau : 150 euros à trois pour un AR et en espèces bien sur , pas de carte bancaire et peu de possibilité de voir la mer car le pont est cerné de plexiglas. Ensuite vous arrivez sur un port bondé de touristes qui ne savent pas ou aller car ici seuls les hotels 4 étoiles et les restaurants très haut de gamme sont indiqués. pas le moindre petit balisage pour apercevoir la villa Tibère ... et pour voir la mer !!!!!!! Donc il faut encore PAYER pour prendre le téléphérique qui vous conduira directement chez Gucci, Prada, Dior etc. ... Sinon pour le touriste lambda, sachez que le litre de limoncello valant 5 euros n'importe ou en Italie, vous coutera 12 euros. A notre avis, Capri c'est vraiment FINI 😠
altoz26

Similar discussions

You might also like