Croisière au départ de Venise: descendre sa voiture et la stationner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Avec mon mari et ma fille, nous partons en croisière au mois d'avril avec MSC, sur le MUSICA. Nous habitons en Franche comté et nous hésitons entre descendre en voiture ou en train. Le voyage en train semble long, de nuit, bref fatiguant. Par contre, en voiture, notre souci, c'est que nous ne savons pas dans quelle mesure nous saurons parker notre voiture sur place ? Y a t'il des personnes qui pourrait nous renseigner ? Y a t'il des parkings prévu par MSC, à quel prix et est-ce fiable ? Si vous pouvez me faire partager votre expérience, je vous en remercie. Merci à tous.
Marina MSC Musica avril 2009 Costa Concordia avril 2008 Costa Favolosa mai 2012 Costa Fortuna mai 2015
FR Fredflo06 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis de Venise, il y a deux ans et nous sommes venus en voiture. Il y a un parking gardé sur le port de Venise pour les croisièristes. Voici un extrait du site Costa, vérifiez bien pour MSC.

Fred

Voici des renseignements utiles sur le site de Costa Croisières :

Venise Dans le port de Venise, c'est possible d'utiliser le parc de stationnement, géré par Venezia Termina Passeggeri S.p.A., au prix spécial pour les passagers Costa. La place est garantie seulement sur réservation téléphonique, par fax ou en ligne sur le site www.vtp.it.

Garage : Venezia Terminal Passeggeri S.p.A. Adresse: Port de Venise E-mail : operativo@vtp.it Téléphone : +39 - 041 - 2403040 Fax : +39 - 041 - 2403090 Tarifs : € 70, 00 une semaine (l'impôt a inclus) / € 10, 00 un jour - Pour chaque jour supplémentaire Notes : Le parking est garanti seulement sur réservation. Nous vous conseillons de faire votre réservation au moins 7 jours de calendrier avant la date d'embarquement. Les tarifs au-dessus s'appliquent aux voitures. Le taux pour les camping-cars ou les autres véhicules peut être trouvé sur http://www.vtp.it/, disponible pour plus amples renseignements or bookings en ligne. Le taux inclut la couverture d'assurance. Le parc de stationnement dans le port est entouré et découvert.
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea

Similar discussions

You might also like