Hôtel 5 étoiles en Sardaigne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

J'ai été "mandaté" par mes parents pour leur organiser avec mon frere et un peu de famille (7/8 personnes en tout) un sejour en sardaigne (2 semaines en Aout).

Toutefois, ils m'ont precise qu'ils cherchaient un tres bel hotel (4 ou 5*) avec belle plage, piscine agreable avec de belles suites ou mini-villas (pour etre 3/4 par suite ou minivilla).

Auriez vous des noms d'hotels à me conseiller ou bien un site ou je pourrai effectuer mes recherches pour de tels types d'hotels ? Ils pensent egalement louer une villa, alors je suis également ouvert à vos propositions de ce coté là ...

Google me donne plein d'hotels mais il n'y a pas de tri ni de photos assez claires, bref je souhaite trouver un site qui a deja pre selectionné des hotels / villas à louer tres luxueux dans cette charmante ile

Soyez rassure, yanat tout organise, je vais me debruiller pour y passer quelques jours egalement (non mais !!)

MERCI pour votre aide, vos conseils, vos adresses sur ce forum ou en MP :))

A +
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour,

ça, c'est pour GilesB ! 😏

Je ne sais pas s'il a déjà été en Sardaigne, mais il pourra toujours vous donner des chanes internationales d'"hôtellerie de charme" (je ne sais plus, des SLH ou quelque chose comme ça) Essayez de le contacter en MP, il est peut-être déjà rentré de son séjour égyptien dans un 8*. 😏

PS : GilesB, si jamais tu tombes sur ce message, y'a rien de méchant, hein !😇
RE Retroman Regular ·
des petites recommandatins ?

Merci :))
GI Giorgio13 Globetrotter ·
à défaut d'expériences vecues, je ne peux rien dire non plus, préférant dépenser mon argent dans les restos à étoiles plutot que dans les hotels à étoiles, le mieux est de consulter le guide michelin ( il y enh a d'autres, mais à ma connaissance on ne les trouve pas en france )
SA Sandroli Regular ·
Bonsoir, Je tombe à peine sur ton message. Voici 4 noms d'hotels 5 étoiles sur la costa Smeralda, mais je te dis pas l'addition. C'est à toi de voir. Hotel Cervo (à Porto Cervo) tel 00 39 0789 931 111 Hotel Cala di Volpe (Porto Cervo) tel 00 39 0789 976 111 Hotel liscia di Vacca (Porto Cervo) tel 00 39 0789 930 111 Hotel Romazzino (Porto Cervo) tel 00 39 0789 977 111.

Voilà pour les hotels, de l'exterieur ils sont pas mal mais je t'avouerai qu'en temps que sarde je ne suis jamais rentré à l'intérieur. Tu peux aussi tapper les 4 noms de ces hotels sur Google et tu verras des photos de ces hotels. Bonne chance à toi et à tes parents pour votre recherche.

Sandroli.
SA Sandroli Regular ·
Je suis de retour,

J'ai fais une petite erreur sur le nom du troisième hotel. Ce n'est pas l'hotel liscia di vacca mais l'hotel Pitrizza localita liscia di vacca (Porto Cervo) Tel 00 39 0789 930 111. Voilà mom erreur est réparée, avec toutes mes excuses, en allant vite on oublie la moitiè des choses.

Sandroli.
GY Gyldolina Regular ·
On m' a dit ( source fiable ! ) qu il faut etre noble pour louer la suite du Prince à l'hotel Cala di Volpe ( dans le 28mille € par nuit en aout ! )
gyldolina www.belle-sardaigne.blogspot.com
WA Watfeu Regular ·
C'est pas méchant.... C'est con... et vous tenez une sacrée couche...
WATFEU

Similar discussions

You might also like