Une journée aux "Cinque Terre" ou à Florence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Entre une journée à Florence et une visite aux Cinque Terre, lequel choisir? Dans une journée, à Florence, on ne doit pas voir grand chose, aussi la promenade de Cinque Terre serait peut-ëtre plus agréable. Est-ce que les moyens de transport sont faciles en partant du port de Livourne pour se rendre à Cinque Terre.
RC Rct Veteran ·
bonjour je ne pense pas que vs pouvez faire cinque terre au depart de livorno trop loin ns l avons fait l annee derniere car ma tante habite a 20 km de livorno il faut sortir a la spezia ou rapallo ou santa marguerita ou portovenere et de la des bateaux vs menent en direction des 5 terres c est tres beau par contr a florence tout depend du temps de l escale a partir du pnte vecchio tout est pratiquement regrouper vous pouvez le faire a pieds longer le pont la arriver piazza della signoria gallerie des offices ..... ou a partir du ponte vecchio aller tout droit suivre les boutiques au bout pallazzo pitti par contre le campanile et la cathedrale ne sont pas loin mais je ne me souvient plus dans quel sens aller .en 2008 fait croisiere avec escale a livorno attention il faut prendre un bus qui vous emmene a livorno centre mais sans excursion je ne sais pas si l on peut aller a florence seul mes amis eux ont fait l excursion florence pise il etait content pour pise seulement place des miracles avec la celebre tour . a bientot rct

Similar discussions

You might also like