Je dispose d'une semaine de vacances en avril 2007. J'ai l'intention de faire un voyage en Italie (en partant de Lyon). Sans destination particulière. Quelqu'un a-t-il déjà fait un périple de ce genre en italie. Si oui puis-je avoir des renseignements sur l'itinéraire, les coins sympas, les couchages etc...
Nous serions 2 ma femme et moi. J'ai une PAN donc une machine idéale pour faire de la route.
Merci d'avance.
Guy









