Bonjour fphilippe (et les autres bien sur)
Le problème est que l'on se sait jamais à qui s'adressent les questions. Si c'est à moi, précise le et je dirai tout ce que je peux à ce sujet.
Sinon j'envisage également de faire un voyage en célibataire en 2008 mais je ne sais ni où, ni quand. Peut-être un pays de l'Est comme la
Pologne (je voudrais réserver les paysages du bord de mer -
Croatie, Gréce etc.. pour la femme) ou le
Maroc ou le cap Nord.
Je vais passer un post à ce sujet pour chercher des compagnons de routes sur le forum, mais comme on a déjà discuté, je te demande en premier si tu pourrais être éventuellement intéressé.
Rouler cool, (mais beaucoup s'il le faut), priorité aux photos et aux sites (paysages, villes...) sans se prendre la tête. Pas de roue arrière (mais avec une guz c'est difficile non ?). Enfin le plaisir avant tout.
Ton opinion
En réponse à
bonjour,
j'ai ce meme projet pour 2008 (eh oui 2007 est deja booké).
combien de temps es tu parti et quel circuit as tu fait ? (kms ?)
et bien sur quelle meteo en juin ?
car ma guzzi aime surtout le soleil (j'ai de vieux os!) et pas l'autoroute?
bon vent à tous,
philippe du lot