Padoue, Bologne, Florence et Pise: visites et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour tous le monde,

On prépare un petit voyage d'une semaine dans le nord de l'italie, on va passer par Padoue (Padova) bologne, florence (firenze)et Pise.

Je ne connais pas du tout ces villes, pouvez vous me donner des renseignements à savoir quoi voir, quoi visiter, les musées les plus interessant, des hotels pas trop cher, des restaurants, etc.

on veut passer de 1 à 2 jours dans chaque ville.

merci à tous et bon dimanche

Lyne

🙂
Lyne
BE Beni82 ·
je ne connais pas beaucoup les autres villes mais les hotels à Bologne sont chers, par contre c'est magnifique....
ben, the ben
CH Christophe1 Regular ·
pour les réservations en italie, je pense que venere.com est un bon site. Je n'y ai jamais rien réservé mais çà à l'air OK. Christophe
VI Vivaitalia ·
salut a toi!! je m'appelle camille j'ai 18ans et moi aussi je pars avec un pote faire le tour du nord de l'italie cet été..nous passons par les villes de florence milan sienne et surtout bologne! si tu veux en discuter et échanger des trucs:mademoiselle_k@hotmail.fr. a plus tard!
GI Gianluca7883 Veteran ·
Salut,

je suis italien et j'habite près de Bologne. A Padova vous ne devez pas manquer l'église de St. Antoine, c'est superbe et la Cappella degli Scrovegni aussi. A Bologne, n'oubliez pas la Cathédrale de San Petronio, le palais de Re Enzo et surtout monter les tours des Asinelli et Garisenda... mon coup de coeur c'est une (longue) promenade vers la Basilique de St. Luc, au sommet d'une colline qui domine Bologne, les bolognais y vont toujours à pied! A Florence... ben, Uffizi, Palazzo Vecchio, Ponte Vecchio, Santa Croce, Santa Maria Novella, Santa Maria del Fiore, Palazzo Pitti et Giardini di Boboli. A Pise... la tour (15 euros), la Cathédrale, le Battistero et un petit tour de ville par le bus touristique... c'est pas mal! Quand vous serez à Pise, si vous voulez vous baigner dans la mer... prenez un train vers FORTE DEI MARMI ou VIAREGGIO! Pleins de pubs et boites! gianluca
gianluca
RA Ramiaraka Regular ·
Merci pour ces renseignements

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

Similar discussions

You might also like