Quelle destination choisir entre la côte amalfitaine et Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Sur un voyage de noces de 10 jours comprenant Venise/Florence/2jours en toscane (sienne et lucca) /..il nous reste ensuite 3 jours pour finir le voyage avant de reprendre un avion Rome-Paris. J'hesite entre passer 3 jours à Rome (à pied), ou sinon ne pas visiter Rome mais louer une voiture à Rome et descendre directement dans le sud pour voir Pompei et la cote amalfitaine et ensuite remonter en voiture à Rome et prendre l'avion. D'après vous est-ce-que une journée à Pompei et une journée sur la cote amalfitaine c'est suffisant? Est-ce dommage de ne pas voir Rome du tout? Je n'arrive pas à savoir, en meme temps j'ai peur qu'on passe beaucoup de temps dans les transports (Rome-Pompei-Amalfi-Rome) et en meme temps j'ai lu que la cote amalfitaine est magnifique.. des conseils svp!!!!
FR Fragen Veteran ·
À mon avis les trois jours qu'il vous reste sont trop peu pour vous rendre et visiter la côte amalfitaine. Vous n'aurez pas le temps de bien en profiter. À votre place je choisirais de rester à Rome qui se visite facilement à pied, ce qui peut être très romantique, surtout en voyage de noces.
Francine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sans hésitation, rester à pied à Rome !
Mathilde
DR Dreamed Veteran ·
Bonjour, vous aurez trop peu de temps Profitez de la magnifique ville de Rome🙂
CO Colysee Globetrotter ·
Pas d' hésitation à avoir Choisissez Rome vu le peu de temps dont vous disposez
SY Sybilline22 ·
Merci beaucoup pour vos avis..! Vous etes unanimes, et j'en ai parlé avec mon mari, on a réfléchi, on va rester sur Rome, ce sera beaucoup mieux. Merci!!!!
EN Envallis Globetrotter ·
Merci beaucoup pour vos avis..! Vous etes unanimes, et j'en ai parlé avec mon mari, on a réfléchi, on va rester sur Rome, ce sera beaucoup mieux. Merci!!!!

vous avez assurément fait le bon choix !!

c'est pour moi la plus belle ville d'Europe 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like