Stationnement sécurisé à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Je dois stationner un véhicule un peu voyant et cherche une place sécurisée où me garer. J'hésite entre le stationnement de l'aéroport et celui de Mestre. J'aimerais bien retrouver le véhicule là où je l'ai laissé et dans le même état.

Merci de me répondre...

Tannoy
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il semble qu'à l'aéroport, il y a au moins une zone de parking "TopCar" spécialement surveillée pour les belles voitures... voir

http://www.veniceairport.it/save/parking/pricing.jsp?m=01030102

Il est clair je pense que le prix va lui aussi être "top", mais si pas trop longtemps, ça vaut peut-être la peine pour une belle voiture.

LIAISONS AÉROPORTS MARCO POLO - VENISE

En Autobus vers Venise - Piazzale Roma (Près de la gare) • Autobus n° 5 ACTV : toutes les 30 min. (durée du trajet : 25 min.) Premier bus : 4h08 et dernier bus : 1h10. Prix du billet : 2€ Informations ACTV : 0421 2722111 - www.actv.it • Autobus ATVO : tous les jours, un bus toutes les 30 min. (durée du trajet : 20 min.) Premier bus : 8h50 et dernier bus : 23h40. Prix du billet : 3€. Informations ATVO : 0421 383672 - www.atvo.it

Par Bateaux vers Venise/San marco/Lido • Motoscafo Alilaguna ACTV (Linea blu) (durée du trajet :1h20). Premier bateau : 0h10 et dernier bateau : 23h10. Prix du billet : 12€ • Bateaux-Taxi : A titre d’information, les tarifs sont compris entre 60€ de la gare ferroviaire au centre ville et 95€ de l’aéroport Marco polo au centre ville. Ces prix sont pour 1 à 6 personnes. Renseignements : www.venicewelcome.com - www.veniceshattle.it - www.veneziataxi.it
Mathilde

Similar discussions

You might also like