Toulon-Venise en voiture: dormir à Mestre? (croisière Costa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut à tous, nous partons le 13 avril avec costa pour une croisière de 5 jours au départ de Venise . Nous rejoignons venise en voiture au départ de Toulon la veille. Nous dormons a Mestre et au retour nous resterons deux jours pour visiter visite. Ceux qui sont déjà partis de Toulon pour Venise vos commentaires sont les bienvenus. Couchés à Mestre pour visiter Venise est-ce un bon choix, , Merci à tous
christine
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir christa.

pour moi, oui. c'est bien moins cher. il suffit d'acheter un billet commun bus/vaporetto valable de 12 h à plusieurs jours. les bus vois dépose piazzale roma puis il suffit de prendre le vaporetto pour aller ou on veut.

un lien utile et on peut réserver venise connected.

http://e-venise.com/transports-venise-vaporetto-actv.htm
RC Rct Veteran ·
BONSOIR VOISINE Mon neveu par à venise en voiture à la meme periode que toi pour passer 4 jours à venise il m a parler d un camping pas cher à Mestre (bungalow) si tu veux je lui demande les coordonnees si tu en a besoin. Nous sommes alllez à venise il y a 5 ans il est vrai que loge à mestre et plus economique nous etions loge dans un monastere au centre de venise a ZATERRE exactement. il venait d etre refait a neuf au niveau des chambres salle de bain une vrai chambre d hotel dans un monastere petit dej compris à l epoque 98 euros la nuit mais endroit paisible en plein centre de venise et surtout arret du vaporetto en sortant par contre heure de rentree avant minuit sinon CLOSED. un petit restaurant à cote ou l on manger tre bien. a bientot.RCT.
RC Rct Veteran ·
recoucou encore moi voici le nom du monastere hotel CENTRO CULTURALE DON ORIONE ARTIGIANELLI a venise pres du pont de l academie. Arret Zaterre. je suppose qu ils doivent avoir un site je viens de voir les commentaires de personnes y ayant sejourne que de bons commentaires ns aussi tres satisfait pas contre pour le prix exact vu que ça date un peu je ne sais pas. A bientot.RCT.
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut aussi acheter un billet de train gare de Mestre à gare de Venise Santa-Lucia pour environ 1 euro par trajet (une dizaine de minutes), ensuite à pied ou en vaporetto...
Mathilde
CH Christa83 ·
merci pour le tuyau sur le monastère hotel mais on a déjà réserver l'hotel à Mestre. bonne fin d'aprèm!!
christine

Similar discussions

You might also like