Tuyaux sympathiques pour un week-end à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à toutes et tous !! Je pars à Rome début janvier et je ne sais pas trop dans quel coin prendre un hôtel pour pouvoir profiter au mieux de la vie nocturne romaine ... Quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux sympa et surtout les lieux où faire la fête avec les romains !!! Merci d'avance !!😉
KR Kristof514 ·
Salut , j'y suis allé cette été a rome la meilleur solution serait d'aller au TERMINI de rome un vendredi tu risque de croisé du monde qui recrute pour faire un PUB crawl !!! c'est tres interessant pour 20 euros tu fais la tourné des bar les plus branché de rome et a certain bar tu recoit des consomations gratuite.... crois moi sa vaut la peine
KO Kosmopolita ·
Yep Kristof !! Merci pour l'info ... je connaissais pas du tout, j'ai jeté un pti coup d'oeil sur certains sites, ça à l'air franchement très sympa !!! 😉
CA Catherineg Veteran ·
Depuis cet été tour de vis pour ce gendre de tour des pubs comme en parlent différents journaux italiens: donc attention! "Decine di locali chiusi coinvolti nei tour alcolici. Organizzatori nei guai. Tantissimi i locali fuorilegge, fra le irregolarità più frequenti: frode fiscale, carenze igienico-sanitarie e disturbo alla quiete pubblica2 MOVIDA E SICUREZZA Stop allo struscio alcolico dei pub crawl chiusi i locali che ubriacano i giovani Tredici persone denunciate e sigilli a 10 tra bar e pub nell'operazione che ha stroncato il giro dei drink probiti

Similar discussions

You might also like