Itinéaire pour l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous!

Je pars sept semaines avec une amie en amérique central au mois de février! Nous commençons par le Costa-Rica et nous finissons par le Honduras! Avez-vous quelques suggestions ou des coups de coeur à me recommander...nous commençons à planifier un peu notre itinéraire! Où se situe les plus belles plages? Est-ce au Honduras (Roatan) ou ailleurs, car nous voulons finir notre voyage au bord de la mer turquoise mais pas avec de gros hôtels à l'américaire! Merci!

Dolphin
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Concernant le Costa Rica, si tu veux échapper au tout américain, il faut te consacrer à la côte caraibes, beaucoup plus authentique et plus sauvage, et peut être penser à une petite échappée au Nord du Panama, pour aller farnienter sur les îles de Boccas del Toro, petit paradis tropical facilement accessible depuis le poste frontière de Sixaola.

Bon voyage,
GL Globe Regular ·
Salut,

Je préfere Utila au Honduras plus conviviale et les îles San Blas au Panama 😎

Globe
A ta dispo pour infos sur les pays, Mexique, Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua, Costa rica, Panama, Salvador, Madagascar, Thaïlande, Malaisie, Indonesie, Cuba .........
DO Dolphin Regular ·
salut!

Est-ce que c'est toi qui disait avoir un site internet sur le Nicaragua?
GL Globe Regular ·
Salut,

Non j'ai pas encore fait de site, mais je peux répondre a certaine de tes questions sur les 2 pays 😎

Globe
A ta dispo pour infos sur les pays, Mexique, Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua, Costa rica, Panama, Salvador, Madagascar, Thaïlande, Malaisie, Indonesie, Cuba .........

Similar discussions

You might also like