Malheureusement mon amie travaille et ne pourra pas m'accompagner et je ferai donc ce voyage en voiture seule. Un autre point à considérer est que je ne compte pas faire de randonnée ou autres activités sportives. Pourriez-vous éventuellement me conseiller des activités autres?
Pour l'instant je compte faire ceci:
J0 Lundi 12 septembre: arrivée à Montréal
J1 Mardi 13 septembre: Montréal; nuit à Montréal
J2 Mercredi 14 septembre: Montréal; nuit à Montréal
J3 Jeudi 15 septembre : Location voiture Route jusqu’à Lévis avec arrêt à Victoriaville (je dois y passer pour raison familiale) nuit à Lévis
J4 Vendredi 16 septembre: visite de Québec nuit à Lévis
J5 Samedi 17 septembre : Charlevoix – Baie Saint-Paul Route 138 vers Baie Saint Paul avec arrêts : -Wendake : Site Huron et musée -Chutes Montmorency -Sainte Anne de Beaupré : basilique -Canyon Ste Anne nuit à Baie Saint-Paul
Le site Huron vaut-il le déplacement ?
J6 Dimanche 18 septembre: Tadoussac Route vers Tadoussac (route 362) avec arrêts à Saint Joseph de la Rive, les Eboulements, Saint-Irénée (plage, Eglise), la Malbaie, Port au Persil, Baie Sainte Catherine Excursion baleines nuit à Tadoussac
J7 Lundi 19 septembre: Saguenay arrêts à Petit Saguenay, l’anse Saint Jean, la baie village de Val Jalbert ? musée du fjord ? Zoo Saint Félicien ? nuit à Jonquière
Que me conseillez-vous dans cette région sur la journée ? Faut-il pousser jusqu’au Lac St Jean ? je penche plutôt pour non mais vais-je pouvoir m’occuper une journée entière sans randonnée ?
J8 Mardi 20 septembre: route du retour vers Montréal J’hésite pour la route à choisir pour le retour : 155 via Parc de la Jacques Cartier ou route 175 ou changer complètement et passer par le bas Saint Laurent ? avec Saint-Jean-Port-Joli? nuit à Montréal
J9 Mercredi 21 septembre : Montréal; nuit à Montréal
J 10 Jeudi 22 septembre: Montréal et vol retour
Quels sont les endroits les plus sympas pour observer les couleurs d'automne? le Mont Tremblant? cela vaut-il le coup après avoir vu Charlevoix et le Saguenay?
Merci infiniment à ceux qui m'ont lu et qui pourront m'aider!










